Obtention du statut de Superhost

Obtention du statut de Superhost

Bonjour,

Je m'interroge sur l'obtention du statut de superhost.

Je pensais pouvoir obtenir ce statut, dans la mesure ou tous les indicateurs de suivi étaient au dessus du minimum requit, lors de l'évaluation faite au 1er octobre (cf ci-dessous); hors mon statut n'a pas bougé et je vois que la prochaine évaluation de superhoste est au 1er janvier 2019.

Il est évident que la meilleure des récompenses est celle des commentaires laissés par les voyageurs, mais j'avoue être un peu déçu de ne pas avoir la reconnaissance du site RBNB compte tenu des efforts fournis.

Donc par rapport aux critères d'obtention tout semblait coller, mais mon statut n'a pas évolué; quelqu'un aurait une explication?

Merci pour vos eclaircissements sur le sujet.  

Vos points forts
Critère
Vous
Objectif
Objectif

Évaluation globale
4.8 󰀄
4.7 󰀄

Taux de réponse
100 %
90 %

Annulations
0/an
0/an

Réservations acceptées
98 %
88 %
5 Réponses 5
Nolwenn2
Level 10

@Stephane161,

Pourquoi voulez-vous avoir "une reconnaissance du site airbnb" ?

Il vous considère comme une vache à lait, vous met la pression pour avoir le statut SH, mais une fois que vous aurez accueilli un **bleep** qui vous mettra 1* parce qu'il n'avait pas vu que... ou que... (ou tout simplement parce qu'il est mal baisé), votre statut, on vous le retirera sans le moindre ménagement ni la moindre humanité.

Je ne réponds pas à votre question mais franchement ne vous mettez pas la rate au court-bouillon pour un statut qui ne vous rapportera pas 1 centime et qui au contraire, risque de vous amener des voyageurs qui vous feront du chantage implicite car ils savent à quel point cette médaille est importante pour vous.

Bonjour Stéphane,

Vous avez 4,7 en évaluation globale alors qu’il faut 4,8.

Vous avez surtout des français et ils sont radins en notations.

Ca n’aide pas.

Perso je l’ai obtenu après être devenue stricte avec mes voyageurs.

L’avantage de cadrer est que les gens savent ce qu’ils peuvent faire ou ne pas faire.

Et comme les gosses, ils préferent les hotes strictes aux laxistes (pardon sympa qui les laissen tout faire).

C’est le principe de l’enfant gâté qui n’apprécie rien car on leur donne tout trop facilement par rapport aux gosses bien éduqués.

Regine15
Level 10

@ Stéphane

Qui vous dis que vous ne l aurez pas

On est le 1er  oct  mais ARBNB n est pas à 1 ou 2 semaine près pour attribuer ce statut. 

Bonne soirée , voisin.

@Stephane0 bonjour

pour votre question, il faut attendre le 14 octobre pour avoir la reponse officiel du site .

j'ai ete regardé votre annonce, appartement mignon, et quand je vois que certains osent vous mettre moins de 5* en qualite prix  pour ...39€/2 pers avec les produits de base inclus , franchement c'est abusé .

et vous repondez vraiment " jour et nuit " à toutes demandes des voyageurs ? 

Nolwenn2
Level 10

@Stephane161,

Je plussoie @Beatrice30, ne donnez pas de mauvaises habitudes à vos voyageurs. Certains vont vraiment vous appeler n'importe quand.

Moi j'ai halluciné en lisant le commentaire de la pétasse qui dit carrément (pas que dans les étoiles) que "c'est trop cher pour ce que c'est".

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.