Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je loue ma maison 130 euros par nuit: Sur certaines semaines de l'année 2016 (les très hautes saisons) , je demande un min de 7 nuits et du samedi au samedi; Le tarif est de 750 euros la semaine.C'est le cas de la semaine du 17 déc 2016 au 24 déc ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,l'explication fourni par airbnb pour annuler une pré-approbation est claire, merci pour cela; or, je ne vois nulle part dans mon fil de conversations le fameux bouton d'annulation d'une pré-approbation...? (je suis pourtant sur un ordinateur, et n... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Le site airbnb affirme : "Une facture avec TVA est établie chaque fois que la TVA s'applique aux frais de service Airbnb. Une facture est éditée et émise lorsqu'une réservation est acceptée. Elle affiche vos informations (nom, adresse, etc.) tell...
    Je N ai plus de demandeJe demande à un ami D effectuer une demande et rien ds ma Boite de receptionOr mon annonce edt active et je la trouve en effectuant une recherche Dernière réponse par Irène0
    Bonjour je desire que vous m annuler mon annonce de chalet a la montagne car ce bien a etait vendu merci jocelyne Dernière réponse par Helene0
    J'ai posé une annonce de location de chambre à la nuit (15 € la nuit).Une personne me propose, par message, une location pour 2 mois (60 jours) mais avec un prix réduit (400 €) compte tenu de la durée de location importante.Je suis prête à accepter mais j... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je mets un tarif à la nuit par personne et quand j'ai une demande souvent de plusieurs personnes ex 6) le tarif qui apparait est celui d'une personneexemple cet été j'avais une demande de réservation pour 7 personnes à 57 euros la nuit çà peux pas le fai...
    Bonjour, Mon hôte vient d'annuler, j'ai bien fait ma demande de remboursement. Par contre? pourquoi suis-je remboursée de 342 euros alors que airbnb m'a débité 345 euros? Y'a-t-il des frais pris par ce site? Merci pour vos réponse. Cordialement, sandra Dernière réponse par Sandra50
    Bonjour, j'aimerai avoir une précision lorsque je mets en ligne une annonce. Je me comporte comme un client qui recherche un logement.Je tape la ville et le quartier de destination.Il apparait plusieurs petits panneaux rouges avec le prix de chaque appart... Dernière réponse par Stephane3
    • AIRBNB Capture SIGLE.PNG