Offre spéciale

Emmanuel20
Level 1
Strasbourg, France

Offre spéciale

Bonjour,

afin d'optimiser mon taux de remplissage, je souhaite créer une offre spéciale pour le mois d'août.

Je compte faire une remise de 20% pour tout séjour entre le 01er et le 31 août 2016. 

Qu'en pensez-vous? Et si la stratégie est bonne, comment paramétrer l'offre dans l'annonce?

Merci pour vos réponses 😉

3 Réponses 3
Ludovic7
Level 2
Lyon, France

Pour une offre spéciale pour le mois d'aôut, il faut aller sur le calendrier et modifier les prix immédiatement. Cela sera visible par tous.

Nicolas57
Level 6
Nice, France

salut @Emmanuel20,

Tu ne peux pas présenter ça sous la forme d'une offre ! mais tu peux modifier les prix dans le calendrier.

Je suis d'accord avec toi, c'est dommage.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Emmanuel20

je ne sais pas si vous avez déjà modifié le prix mais il me semble très compétitif pour un logement entier dans un mois qui marche plutot bien (aout , ce n'est pas novembre).

Si vous voulez sécuriser les revenus, passez en conditions d'annulation modérées ou strictes.
En effet, avec des conditions flexibles, le voyageur peut annuler a tout moment et être totalement remboursés (sauf la 1ere nuit).
Imaginez que vous ayez une réservation d'une semaine et le voyageur annule la veille.
Non seulement, il y aura un manque à gagner mais ce sera court pour relouer.

Hors sujet : enlevez les photos de l'extérieur de l'immeuble si vous ne voulez pas être contactés par des arnaqueurs.
Avec le nom de la rue, ils vous retrouvent en 10 min sur internet et essayent de vous faire croire qu'ils ont une réservation par Airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour