PIRATAGE

PIRATAGE

Bonjour mon compte a été piraté et les versements demes locations sot versés depuis 3 mois sur un compte inconnu, est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas et a été remboursé? que faire? J'ai contacté air b and b qui dit contacter le service sécurité mais ensuite que se passe t il? Je suis inquiète j'en ai pour 7440 € de séjour...

19 Réponses 19

Bien merci mais j'ai cherché des conseils dans une situation stressante et sans feed back du service clientèle, cela est désormais résolu et merci

Bonjour Delphine,Moi aussi et l'équipe de sécurité ne me contacte pas !

Est ce que votre problème a été résolu?
l'IBAN du pirate se remets sans arret par défaut sur mon compte je n'en peux plus de communiquer via twiter personne ne me donne d'information crédibles ....

Merci de votre réponse car je suis trés inquiette je les trouve un peu léger niveau relation clients 

Bien à vous

Cathy

j’ai eu mon compte piraté cette dernière semaine,par un chinois Yiwu Xinyu qui a réussi à rentrer sur mon profil et à changer mon compte IBAN ainsi que mon numéro de téléphone. 

L’assistance Airbnb ne voulait rien faire car ne reconnaissait pas mon téléphone ni les 4 derniers chiffres de mon compte IBAN. 
j’ai eu toutes les peines du monde en envoyant des messages et une dizaines de mails afin que l’on me contacte. Cela a duré 4 jours non stop. Aujourd’hui ils m’ont contacté avec un lien avec lequel j’ai pu effacer le pirate( enfin j’espère) et retrouver ainsi mon compte afin que les versements de mes locations me reviennent bien.

il faudrait une plate-forme en France avec des vérificateurs plus compétents et professionnels afin que pareille mésaventure ne se reproduise pas. 
une adresse mail France , sans avoir à passer par le site où l’on nous demande des mots de passe pour nous authentifier qui peuvent avoir été piratés comme dans mon cas. 
merci de diffuser mon cas, mais je ne dois pas être le seul je pense...

cordialement.

@Robin786 , je suis dans la même situation avec le même pirate. Pouvez vous me dire en combien de temps s’est résolu votre situation? Et si vous avez pu récupérer l’intégralité de vos virements. Merci pour votre réponse 

Bonjour @Jessica--Christine0

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre compte. J'ai vérifié de mon côté et je voulais vous rassurer, vous avez bien un dossier d'ouvert et en court de traitement, un conseiller vous aidera dès que possible !

Bonne journée 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.