Paiement Mensuel

Laura1957
Level 2
Chalifert, France

Paiement Mensuel

Bonjour, 

 

J'ai effectué une réservation longue durée à compter du 28 octobre 2018 jusque fin Juin 2019. Le premier mois étant déjà payé, je souhaitais faire un paiement mensuel, pour les 8 mois de réservations SAUF que le site Airbnb a écheloné le paiement sur 6 mois, jusque fin Avril 2019. Cela ne m'arrange PAS DU TOUT financièrement,  j'ai un peu de mal à comprendre ce système, d'autant plus que la réservation a bien été validée pour les 9 mois. 

 

Merci pour votre aide! 

9 Réponses 9
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Laura1957

 

C'est bizarre, dans l'article trouvé dans "aide", ils disent que c'est mensuel.

https://www.airbnb.fr/help/article/245/how-do-i-pay-for-my-long-term-reservation

 

Appelez Airbnb au 01 84 88 4000 pour éclaircir cela.

Laura1957
Level 2
Chalifert, France

Je les ai appelé hier, une dame m'a dit qu'ils n'avaient pas la main dessus, c'est le site qui gère automatiquement. J'ai du mal à y croire à vrai dire! 

 

 

Si quelqu'un a dû faire face à cette situation, je veux bien le savoir.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Laura1957

 

etes vous sure de ne pas avoir de paiement en mai 2019?

je confirme que c’ est mensuel et que ça marche bien.

 

Pouvez-vous copier l’échéancier de Airbnb avec le total à payer?

Oui, j'en suis certaine.Oui, j'en suis certaine.

 

 

Laura1957
Level 2
Chalifert, France

aucune mensualité pour Mai, ni Juin.

Bonjour,

 

je souhaiterais comprendre pourquoi le montant mensuel de location affiché sur ma réservation ne correspond pas au montant finalement perçu sur mon compte. Il y a un différentiel de 200€ environ,

je précise que le différentiel ne s explique pas par le montant de loyer forfaitaire en raison d une location au mois, l abattement de 30% que j ai sélectionné est déjà appliqué.

si quelqu un a une idée?

bien à vous,

isabelle

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Laura1957

 

et quel est le jour de départ écrit sur la réservation ?

Sur la réservation il y est bien marqué arrivée le 28 octobre, départ le 30 Juin 2019. 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Isabelle956

 

Etes vous au courant que Airbnb prélève une commission au voyageur et la taxe de séjour en sus de votre loyer brut avant commission hôte?

 

Airbnb affiche le montant total tous frais et taxes inclus conformément à la législation.

Et pour votre annonce, le delta est bien de 200€ (137€ de commission voyageur + 72€ pour 3 personnes de taxe parisienne).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour