La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai effectué la réservation avec ma carte de crédit. En contactant le hôte, il m'a dit que le paiement se fait sur place vu qu'il n'a pas communiqué ses coordonnées bancaires. Je ne sais pas comment pourrais-je être remboursé.
Aucun paiment, d'aucune sorte, sous aucune forme, ne doit se faire sur place.
JAMAIS DE LA VIE.
Votre réservation est elle validée ? Si c'est le cas c'est que la peiment l'a été lui aussi.
Je vous invite à contacter airbnb par téléphone (numero sur google) pour leur signaler ce comportement et leur demander de vous indiquer la marche à suivre.
Tenez nous au courant, s'il vous plait, cela pourra aider d'autres voyageurs 🙂
Aucun paiment, d'aucune sorte, sous aucune forme, ne doit se faire sur place.
JAMAIS DE LA VIE.
Votre réservation est elle validée ? Si c'est le cas c'est que la peiment l'a été lui aussi.
Je vous invite à contacter airbnb par téléphone (numero sur google) pour leur signaler ce comportement et leur demander de vous indiquer la marche à suivre.
Tenez nous au courant, s'il vous plait, cela pourra aider d'autres voyageurs 🙂