Paiement des réservations

Résolu !
BreeandRV0
Level 1
Meyssac, France

Paiement des réservations

Bonjour,

Nous sommes un petit groupe qui part à Madère en juin 2018.

J'ai déjà réservé plusieurs hébergements sans aucunes difficultés.

Pour ma dernière réservation, impossible de payer!!!

On me demande de confirmer mon mode de paiement. Après plusieurs tentatives, impossible de payer même en changeant de carte de crédit. Au final, ma réservation a été annulée. J'ai réservé à nouveau mais le résultat est identique.

Comment puis-je faire?

Cordialement.

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@BreeandRV0 bonjour, votre banque bloque peut-être montant maximum par semaine, par exemple. Vous pouvez commencer par les joindre puis si tout est OK pour eux telephonez à la centrale d'aide d'Airbnb au 01 84 88 40 00.

Bons préparatifs de voyage

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@BreeandRV0 bonjour, votre banque bloque peut-être montant maximum par semaine, par exemple. Vous pouvez commencer par les joindre puis si tout est OK pour eux telephonez à la centrale d'aide d'Airbnb au 01 84 88 40 00.

Bons préparatifs de voyage

Jacqueline

Bonjour Jacqueline et merci beaucoup pour les renseignements. Je m'empresse d'appeler la banque dès son ouverture.

Bonne journée.

Hervé

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @BreeandRV0,

@Olivier47 (Jacqueline) vous a donné de bons conseils et j'ai donc marqué sa réponse comme la meilleure réponse pour aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9p...

J'espère que vous pouvez bientôt payer cette dernière réservation ! Tenez-nous au courant

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour