Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai invité 2 amis sur Airbnb, ils m'ont affiché comme que j'ai 98 euros pour la 1ère personne en attente de voyager. mais après un voyage de 10 jours de cette personne, je n'ai reçu que 31 euros au lieu de 98 euros. Le même problème est répété av... Dernière réponse par Marion82
    Bonjour,J'ai une demande de réservation pour 2 nuits, mon voyageur n'arrive pas à effectuer son règlementIl a envoyé sa pièce d'identité (permis de conduire) et il reste bloqué sur "authentification en cours"Cette réservation est pour ce soir et demain so... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour.Voici mon cas: j'ai récupéré la clé de l'appartement chez un bar où l'hôte l'a laissé pour moi. En rentrant à la maison j'ai trouvé une vitre brisée d'un balcon. Je voulais informé l'hôte mais pas de wifi dans l'appartement et je n'ai pas de roami... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJ'ai constaté par hasard que le montant des frais de service de Airbnb imputés au voyageur est sensiblement supérieur (environ 25%) lorsqu'on réserve mon appartement via smartphone par rapport à une réservation faite via le Web.J'ai fait quelques t... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour mon voyager viens de annulé la reservation por demain comment je peux me faire remborser?Je recu un message de Airbnb qui von me quitter -66€ je riens compris.Le service chat online existe?Se le utilisateurs du site qui reponds le questions legal ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai réservé une maison à Faro au Portugal au prix de 220 € la nuit. Premier message de l'hôte il m'annonce que le prix sera 440 € plus une "légère" augmentation au 1er janvier 2017. C'est ma première fois que je réserve sur Airbnb. Il est hors d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Je publie deux annonces sur le site d'AirBnB.Il se fait que je pars en voyage pour cinq semaines à partir du début du prochain mois de novembre.Comme ce voyage se fera en Namibie et Botswana, je n’aurais accès à mes mails que très épisodiq... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0