Paiement en deux fois

Curtis42
Level 1
Neuilly-sur-Seine, France

Paiement en deux fois

Bonjour,

 

Pour un booking, ma concubine a payé une première fois 50% de la somme, puis décide de payer les 50% restants maintenant. Sur le site web AirBnB, dans le récapitultif de voyage, il est inscrit "Paiement en attente, prévu le XX/XX". Donc, première question : cela indique-t-il que les 50% restants seront versés automatiquement avec le moyen de paiement utilisé lors du premier versement ? Seconde question ; est-il possible de payer manuellement ces 50% restants dès aujourd'hui sans attendre l'échéance indiquée ?

 

En vous remerciant par avance.

5 Réponses 5
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Curtis42 bonjour 

1er question : oui

2eme question : non

Nacer3
Level 1
Casablanca, Morocco

Bonjour, Est il possible de changer de carte de crédit entre le premier et le deuxième paiement? Si oui, comment? Merci bcp
Daniel1858
Level 1
Mardié, France

Bonjour, la réponse m'interesse car ma carte de crédit qui a servi à la premiere échéance sera périmée pour la  2eme échéance.

appelez la plateforme, plusieurs reservations ont été annulées cet été car le second paiement ne passait pas...

j'espère que ça marchera

 

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Nacer3

@Daniel1858

Bonjour,

Pas possible de changer la 1er carte sauf si elle n'est plus valide pour le 2eme prelevement, dasn ce cas AIrbnb vous enverra un mail avec les instruction

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour