Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai fait vérifier mon compte avec ma pièce d'identité et j'ai mis aussi l'option de condition de réservation que les voyageurs doivent avoir été vérifiés aussi. Par contre, à quoi sert cette vérification si personne ne peut y avoir accès ? J'aim... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Mon annonce n'apparaît pas sur le site alors qu'elle est notifiée publiée depuis 48h.Ce matin j'ai rempli les paiements, faut il attendreun certain délai avant qu'elle ne figure sur le site .Peut être faut il que je fasse une manipulation supplémentaire?J... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, du 6 au 13 aout, j"ai indiqué ds le calendrier 110 euros par nuit. Mais c'est 121 euros par nuit qui apparait à ces dates quand on fait la recherche en tant que visiteur potentiel, pourquoi, et comment faire ?merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Deux jeunes écossaises sont arrivées hier , je leur loue une chambre dans mon appartement.Vers 17h, elles sont revenues avec 3 gros sacs de courses et ont commencé à les ranger dans la cuisine alors j'étais en train de cuisiner ( je précise que ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Une personne souhaite louer mon appartement pour 4 jours. Or celui-ci souhaite venir à 4 alors que nous réservons l'appartment à 2 personnes. Nous avons donc négocier un nouveau prix pour sa demande. Comment dois-je faire pour que ce nouveau prix... Dernière réponse par Matt-and-Co0