Paiement et devises

Résolu !
Rachid17
Level 2
Liège, Belgium

Paiement et devises

Bonjour qui peut maider

jaffiche 30€ la nuit 

pour 2 nuit je ne perçoit d airbnb seulement 51€

pourtant le service airbnb revient à 2€

ou où sont partis les 7€ ???

merci

Meilleure réponse
Mélanie47
Level 8
Carcassonne, France

Bonjour @Rachid17, je me permets de vous répondre car je voie que personne vous a répondu. Je ne suis pas très expérimenté mais en effet airbnb ne prend que 3.5% au hôte il me semble du coup ça fait bien un peut moins de deux euros, êtes vous sur que quand vous allez dans le détail de la réservation quand vous cliquez sur versement total  il y est bien marqué 30€ fois 2 nuits ?  Si c'est la cas je vous conseille d'appeler directement Airbnb pour leur demander une explication, en général il sont très réactif et très sympa +32-184884000. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Mélanie47
Level 8
Carcassonne, France

Bonjour @Rachid17, je me permets de vous répondre car je voie que personne vous a répondu. Je ne suis pas très expérimenté mais en effet airbnb ne prend que 3.5% au hôte il me semble du coup ça fait bien un peut moins de deux euros, êtes vous sur que quand vous allez dans le détail de la réservation quand vous cliquez sur versement total  il y est bien marqué 30€ fois 2 nuits ?  Si c'est la cas je vous conseille d'appeler directement Airbnb pour leur demander une explication, en général il sont très réactif et très sympa +32-184884000. 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Mélanie47 !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour