Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour,
Je n'ai pas recu de mail me confirmant le paiement de mon voyageur de votre part alors que d'habitude j'en recoit toujours un et aucun virement sur mon compte non plus.
Sachant que le voyageur y est depuis + de 24H......
Merci de votre aide
Bonsoir @Benjamin23
Avez-vous consulté l'historique des paiements ?
https://www.airbnb.fr/help/article/304/where-do-i-find-information-about-my-payouts
Bien à vous
Matthieu
Coucou @Benjamin23,
personnellement il n'est pas rare qu'Airbnb n'envoie mon virement que deux ou trois jours après l'arrivée du voyageur. Mais l'argent est toujours arrivé 🙂
Barthélémy
Bonjour, je suis nouvelle,
j'ai peur que le mes coordonnées soient erronnées mais comment verifier ? mes hôtes sont arrivées le 14/07 et nous sommes le 18/07 et toujours rien reçu... comment faire ?
Merci Marine
Bonsoir
je n ai pas reçu un virement de airbnb alors que mon voyageur est parti depuis trois jours
d habitude je reçois mes paiements 24 a 48 h apres !
comment faire ?
merci
Bonjour,
A ce jour je n'ai toujours pas reçu le versement du voyageur qui est venue du 7 juillet jusqu'au 15 juillet, j'ai appelé plusieurs airbnb, on tombe sur une plate forme mais aucune réponse concréte, et moi j'attends.....
Bonjour
Je n est toujours pas récu l argent de ma location alors que les voyageur sont venu est partie depuis une semaine déjà
Cldt
Merci de votre aide
bonjour,
Moi aussi je n'ai pas recu de mail me confirmant le paiement de mon voyageur alors que d'habitude j'en recoit toujours un et aucun virement sur mon compte non plus.
Sachant que le voyageur y est depuis + de 6 jours dans la maison......arrivée le 28/04/2018
Merci de votre aide