Paiement - quand??

Résolu !

Paiement - quand??

Bonjour,
Mes 1ers voyageurs viennent de quitter mon logement après 10 nuitées.
Le statut de mes Préférences de Versements indique "vérification en attente" depuis + de 3 semaines...
Quand serai-je payée??
Merci d'avance pour votre aide!
Nathalie

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nathalie214

Le paiement est effectué dans les 48h suivant l'arrivée des voyageurs. 3 semaines, c'est carrement trop long ! Avez vous fait le necessaire lors de votre inscription, avez vous reçu 1ct d'€ viré par airbnb , qui prouve que votre compte est bien referencé sur le site ?

si tout a été fait, contactez le site rapidement.

vous trouverez les coordonnées dans les tags ci dessous, cliquez sur " contacter airbnb " puis sur " guide pour contacter airbnb V2 " 

vous pouvez aussi les contacter par tweeter ou facebook ...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nathalie214

Le paiement est effectué dans les 48h suivant l'arrivée des voyageurs. 3 semaines, c'est carrement trop long ! Avez vous fait le necessaire lors de votre inscription, avez vous reçu 1ct d'€ viré par airbnb , qui prouve que votre compte est bien referencé sur le site ?

si tout a été fait, contactez le site rapidement.

vous trouverez les coordonnées dans les tags ci dessous, cliquez sur " contacter airbnb " puis sur " guide pour contacter airbnb V2 " 

vous pouvez aussi les contacter par tweeter ou facebook ...

Bonjour Béatrice,
Merci beaucoup pour votre réponse.

Non je n'ai pas reçu de ct d'euro de Airbnb - c'est justement la validation de mon compte qui semble poser un problème.
J'ai pourtant bien indiqué le IBAN et autres infos comme demandé...
Je vais les contacter.

Merci beaucoup,

Nathalie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour