La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je viens de réserver un logement via le mode de paiement "sofort". Le montant nécessaire à la réservation a été bien débité, cependant, aucune réservation n'a été cloturée. La réservation est sous le statut de "Echec de vérification" et il m'est impossible de voir les détails de cette réservation.
Est-ce que quelqu'un a eu déjà ce problème et pourrait m'éclairer?
Malheureusement, ni AirBnb ni sofort n'ont pu m'éclairer sur la raison de ce problème... Cependant, j'ai obtenu un remboursement du montant payé sans soucis!
Ceci dit, vu l'incompréhension de ce problème et le service client excécrable de sofort, je ne conseille pas de passer par cette méthode de paiement.
@Justyna5Merci pour ton retour! Il n'est pas rare de voir des problemes lorsque l'on paie avec un autre moyen que la CB ou paypal malheureusement, mais tu as eu le remboursement tant mieux!