Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment mettre le logement disponible du samedi au samedi?
je n'arrive pas a le faire cette année.
je réussi simplement a spécifier le jour d'arriver mais pas de sortie??
merci beaucoup à vous
william
vous avez notifié le jour d'entrée maintenant entrez 7 jours mini et maxi et vous devriez être bon, en même temps le site change tout le temps donc ....
merci pour cette proposition de 7 jours.
en fait le probleme si je mets 7 jours mini et maxi ca ne laisse pas la possibilité aux hotes de reserver pour 2 semaines et ca c'est embetant( j ai eu une demande il y a 2 jours pour 2 semaines)
je pensait que je pouvais parametrer : entrée et sortie le samedi?
houla @William134 vous en demandez beaucoup
si j'ai bien compris chez vous c'est du samedi au samedi uniquement ? mais vous pouvez faire sur 14 jours ?
alors je pense que le mieux est de laisser 7 jours et si vous avez une demande vous modifierez à 14jours le temps de la confirmation puis vous remodifierez à 7
mettez en visible dans le descriptif que les loc peuvent etre faite pour 14 jours sur demande
cdt
Si william met 7 jours maximun il ne sera plus visible dans les recherches puisque le prospect aura noté plus des 7 jours
Une solution est de faire une annonce avec 7 jours et une autre avec 14 jours et pas en RI évidement avec un planning en béton.
Bonjour William,
Je suis dans le même cas que vous je viens d'envoyer un message à airbnb qui va en ce sens
impossible de paramétrer jour d'entrée et de sortie un vrai handicap surtout que les autres plates-formes le proposent déjà ...
On me conseille d'enlever la reservation instantanée pour palier à ce probléme, mais je touve que c'est un handicap pour les resas de derniéres minutes
Qu'en pensez vous ??
Gisèle
Bonjour @William134: Il est en effet impossible de fixer un jour de départ. Pour faire du samedi au samedi pendant une période (par ex. haute saison) fixez un jour d’arrivée obligé (samedi) et 7 nuits mini comme le dit @Valérie34.
Pour éviter qu’une réservation « empiète » sur la semaine suivante, fixez en plus une durée maxi de 7 nuits (ou 14 ou 21,…).
Pour éviter qu’une réservation empiète sur la 1ère semaine de la saison, bloquez des jours avant.
Je sais, c’est une solution boiteuse mais AirBnB c’est plutôt une clientèle « à la nuit », et la majorité des durées de location est probablement < 7 nuits. Ils n'ont donc probablement pas la motivation d'ajouter le paramètre "jour de sortie interdit"