Paramétrage de mon annonce ?

Résolu !
Basma1
Level 1
Morocco

Paramétrage de mon annonce ?

Bonjour , 

J'essaie d'ajouter un bien a mettre sur airbnb , mais je n'arrive pas à parametrer mon adresse ( étape 1 dans l'inscription).

Il s'agit d'une maison a la plage , et nous n'avons pas vraiment d'adresse comme en ville, avec un numero et un nom de rue.

Et la geolocalisation ne s'active pas pour ce parametrage.

Que dois je faire ? 

Merci

Meilleure réponse

Bonjour, j'ai eu un problème similaire lors de mon inscription de bien. Au cas où mon témoignage peut aider ! 

J'avais donné le nom d'une rue (qui existe), et le logiciel exigeait un numéro (alors qu'il n'y en a pas). ça ne passait pas, même en ajoutant un numéro fictif !

ça a fini par passer, en remplaçant le nom de rue par celui du hameau... Donc, essayer plusieurs indications géographique... (?)

Bon courage !;-)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1

Bonjour, j'ai eu un problème similaire lors de mon inscription de bien. Au cas où mon témoignage peut aider ! 

J'avais donné le nom d'une rue (qui existe), et le logiciel exigeait un numéro (alors qu'il n'y en a pas). ça ne passait pas, même en ajoutant un numéro fictif !

ça a fini par passer, en remplaçant le nom de rue par celui du hameau... Donc, essayer plusieurs indications géographique... (?)

Bon courage !;-)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour