Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir la communauté,
Nous sommes hôte depuis plus d'un mois et il y a encore quelques zones d'ombres dans la compréhension des tarifications.
Jusqu'à aujourd'hui nous utilisons la tarification intelligente, prix un peu bas mais hors saison, ça nous a permis de faire notre première clientelle.
Voici le détail de nos interragations.
1 er point: nous avons rajouté 1 lit / 1 personne, le tarif est resté le même.
2 ième point: le tarif est resté bas même au mois de juillet, et ne commence qu'à monter un peu mois d'aoùt.( je viens d'accepter une réservation de 7 j à 30 €... ),
Alors si je désactive la tarification intélligente, peut on mettre un tarif à l'avance sur certaine période et un tarif "normal" le reste de l'année?
Si je change les tarifs en cours, est ce qu'il y aura des incidences sur les reservations en cours?
En vous remerciant d'avance de vos lumières
je lève les bras au ciel et je dis MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
supprimez immédiatement la tarification intelligente. c'est un piege a C.N, voir grand naif. et prenez le temps de lire tout les onglets et sous onglets en cliquant dessus.
désolé mais franchement avant de se lancer dans de la location , il faut se renseigner.
faite annuler par rbnb cette réservation a 30 € pour 7 jours,
vous faites dans la mendicitée ? vous allez perdre de l'argent rien qu'avec les fournitures et l'entretient du linge.
au passage remplissez votre réglement qui est vide de vide.
est-ce vous qui videz les poubelles, qui ramassez les verres vide bouteilles etc...... qui faite la vaisselle,........
en allant sur votre onglet calendrier vous pouvez rentrer vos tarifs.
bonsoir,
merci pour votre retour,
je me suis mal exprimé c'est 7 j à 30 € la nuit. Ce qui reste bas par rapport au marché.
Dans notre région, les prix tournent entre 37 est 45 € pour les mêmes prestatations en gros... en ce moment.
Je viens de trouver comment mettre un prix sur une date via le calendrier.
comment ca mon reglement est vide ?
bonne soirée
@Fabrice-Et-Julia0 pour que nous voyons que vous ecrivez mettez arobase et le prénom de la personne a qui vous répondez.
oui votre réglement est vide , tout ce qui n'est pas ecrit est autorisé et c'est ce que retiendra rbnb en cas de problemes.
est-ce vous qui videz les poubelles, qui ramassez les verres vide bouteilles etc...... qui faite la vaisselle,........faites le ménage....
En mode manuel vous définissez un tarif par défaut. Et ensuite vous utilisez le calendrier pour définir des tarifs selon les périodes.
Bien sûr cela n'aura aucun impact sur les réservations déjà confirmées.
Comme le dit @Anonymous vous constaterez avec l'expérience que la tarification intelligente est un attrape nigauds. A désactiver de toute urgence.
Bonsoir @Fabrice-Et-Julia0
Le seul avantage de la tarification dite . Intelligente est le placement de votre annonce.
Sachez en jouer: il faut la varier vous-mêmes : fixé votre prix minimum . amuser vous à fixer un maximum , en sachant que ce sera toujours le minimum qui vous sera appliquée.
Sinon fixer vos prix directement suivant la saison.
.
Merci pour votre commentaire
je trouvais le principe de la tarification Intelligente interressant mais en fait c'est pas du tout au point. C'était sencé aligner les prix en fonction du marché/période mais une maison de 150m2 pour 6 personnes à 35 € la nuit en juillet, ca le fait pas. D'ailleurs le prix bas conseillé par l'appli est de 18 €, on sent que derrière tout ca, l'objectif est d'obtenir un max de transactions donc de commissions même minimes.
cordialement
@Anonymous
Merci pour vos conseils,
je pensais que le réglement pré rempli suffisait. j'ai rajouté quelques consignes et je completerez si nécessaire .
Cordialement
Vous avez tout compris ! Ne jamais ceder aux " conseils " du site , c'est la ruine assuree !