La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je me suis inscrite sur aibnb en cliquant sur le lien parrainage d'une amie. Cela me donne droit normalement a un coupon de 25 euros. Lors de ma première réservation d'un montant de 75 euros il n'est affiché a aucun moment le coupon, il n'y a pas de code coupon non plus dans ma liste parrainage. Comment dois je faire? Merci d'avance
Le montant de la réservation était-il bien de plus de 65€ (environ 75$) hors frais de ménage, frais pour voyageurs supplémentaires et hors frais de service voyageurs Airbnb?
Dans ce cas il faut contacter Airbnb (01.84.88.40.00). Tenez-nous au courant pour nous dire ce qui n'a pas fonctionné, cela pourra être utiles à ceux qui liront ce post à l'avenir.