La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour Elisabeth, oui vous le pouvez, seulement comme les commentaires ne paraissent que si l'hote et le locataires ont complété les avis, il suffit qu'un locataire indélicat ne mette pas de commentaire pour que l'avis sur son passage ou il a dégradé le logement ne paraisse pas! et oui, enfantin!!! c'est ce qui m'est arrivé avec Mesut en locataire: laissé la fenetre grande ouverte malgré le chauffage électrique pour cacher l'odeur de brulé et une casserole à 100euros qu'il a jetée par paresse de la nettoyer j'imagine. Sans compter la pluie qui a pénétré dans la maison avant mon retour...j'hésite à recommmencer l'expérience vu que c'est mon domicile que je loue. Bien amicalement et ...je vous souhaite de belles expériences
Les commentaires apparaissent au bout de 14j ou dès que les 2 parties ont écrit le leur. Ils ne sont pas supprimables sauf non respect de la charte Airbnb. C'est le job de l'hote de recommander aux autres hôtes les bons voyageurs et d'alerter sur les mauvais. S'il n'y a pas de commentaire sur le profil de votre mauvais voyageur, c'est que vous n'en avez pas écrit. Et c'est très dommage pour les autres hôtes.
Pour pour avoir de belles expériences, les hôtes doivent faire le job jusqu'au bout. En laissant des commentaires objectifs.
Pour la première fois je mets mon logement en location, cependant j'angoisse pas mal. Une personne au demeurant sympathique est intéressée et me dit avoir envoyer son règlement sur airbnb. Cependant je n'ai aucune vision sur son profil et ses expériences passées. Quand je recherche il est indiqué "Les photos de profil ne sont pas visibles tant qu'une réservation n'est pas confirmée", ce qui n'est absolument pas logique.... c'est le poisson qui se mord la queue ;-). J'ai peut-être coché qq chose qu'il ne fallait pas, mais comment revenir en arrière. Merci de vos retours car c'est urgent...
C'est normal que vous ne voyez pas la photo, cela fait partie de la politique contre la discrimination. Peut-être n'a-t-il pas encore de commentaire. Vous n'avez pas encore confirmé il me semble, vous avez 24h pour le faire. Posez-lui des questions avant d'accepter ou de refuser. C'est sa première fois sur Airbnb? Pourquoi vient-il ? Avec qui ? etc.
Vous devez voir s'il a l'identité vérifiée, le numero de téléphone vérifié, depuis quand il est inscrit.