Peut-on faire plusieurs réservations du même logement par plusieurs personnes sur la même période ?

Résolu !
Jean-Pierre56
Level 2
Éloyes, France

Peut-on faire plusieurs réservations du même logement par plusieurs personnes sur la même période ?

Bonjour,

Le cas: 3 personnes veulent réserver chacune une de mes chambres sans faire une réservation groupée. Et ce sur les 3 mêmes jours.

Est-ce possible ?

Autre cas qui revient au même: comment puis-je offrir mes autres chambres disponibles lorsqu'une seule est réservée, sur la même période ?

Merci de votre aide.

Jean-Pierre

Meilleure réponse
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour Jean Pierre,

Votre annonce actuelle ne vous permet que de louer une à trois chambres à un même groupe de voyageurs, le calendrier est ainsi bloqué, même si vous n'avez loué qu'une chambre.

Si vous souhaitez pouvoir les louer indépendamment, il faut que vous fassiez une annonce par chambre.

Et vous pouvez garder celle ci pour louer la totalité.

N'oubliez pas alors de synchroniser vos calendriers pour ne pas avoir de risque de réservations en doublon.

Bonne soirée.

Françoise

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour Jean Pierre,

Votre annonce actuelle ne vous permet que de louer une à trois chambres à un même groupe de voyageurs, le calendrier est ainsi bloqué, même si vous n'avez loué qu'une chambre.

Si vous souhaitez pouvoir les louer indépendamment, il faut que vous fassiez une annonce par chambre.

Et vous pouvez garder celle ci pour louer la totalité.

N'oubliez pas alors de synchroniser vos calendriers pour ne pas avoir de risque de réservations en doublon.

Bonne soirée.

Françoise

Merci Françoise pour cette réponse très claire.

Cordialement

Jean-Pierre

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour