Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai récemment loué un appartement à Toronto avec des amis pour une nuit. A notre arrivée, l'appartement était désuet, malpropre (ex: nourriture et déchets sous les lits), et un des lits était défoncé.Lorsque j'ai ecrit mes commentaires par la sui... Dernière réponse par Nathalie125
    Bonjour à tous, HELP ERREUR DE PAYEMENT !!! airbnb ne m'a toujours pas solutionné le pb, ca fait 10j maintenant !!un versement pour hebergement n'a jamais été versé sur mon compte mais sur un compte qui n'est pas le mien et apparaît dans mon historique de... Dernière réponse par Olivier19
    Bonjour, je souhaite annuler une réservation car j'avais fais une erreur, l'appartement n'est finalement pas disponible, le locataire veux bien annuler aussi mais les conditions étant stricte (je n'avais pas eu le temps de bien régler les paramètres), cel... Dernière réponse par Yves31
    bonjour!tout le mois de juillet, j'ai été payée normalement c à d le lendemain de la venue du voyageur, ce mois-ci je ne sais pas pourquoi mon premier voyageur qui est venu du 1 au 3 aout, je n'ai encore aucune nouvelle du versement?quelqu'un a l'explicat... Dernière réponse par Martine95
    Bonjour.Je'ai mis ma maison en "localisation privée" donc elle l'apparait pas sur la carte et je voudrais modifier ça.Je n'ai pas trouvé comment fairePouvez vous m'aider. Merci Adeline Dernière réponse par Clément11
    J'ai pré approuvé une réservation pour la somme de 346€ qui est exacte or ma guet voit apparaitre la somme de 404€... que faire je ne comprends pas ce qu'il se passe? merci de votre aide Marion Dernière réponse par Florence58
    Bonjour à tous, Je vous explique mon cas.J'ai envoyé un mail à une voyageuse pour lui dire que je suis désolée mais que, ayant oublié de mettre mon calendrier à jour, je ne pourrai pas la recevoir le 28 mai malgré la réservation instantanée qu'elle venait... Dernière réponse par Ricardo88
    Bonjour, j'ai reçu un appel de notre locataire à Paris, qui exige qu'on le rembourse après avoir cassé notre serrure et fait venir un serrurier pour 400€ !Il m'informe de sa casse SEULEMENT après l'avoir cassée et surtout après avoir payé les 400€.Dois-je... Dernière réponse par Ghislaine17
    Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai réservé 2 hébergements en Italie pour la semaine prochaine (a 2 dates différentes bien entendu). Les deux réservations étaient par réservation instantanée, et à l'heure actuelle, je n'ai eu aucun retour de mes fut... Dernière réponse par Yoann6
    Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut bloquer un jour sans bloquer des réservation qui incluent le jour concerné. Je m'explique :il nous arrive parfois de partir le samedi par exemple,j'aimerais donc bloquer le samedi uniquement pour les arrivées e... Dernière réponse par Frédéric-Et-Sandrine0