La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Peut on louer son appartement alors qu'on attend le remboursement d'une caution ?
Bonjour,
Je m'excuse par avance si ce message fait doublon, je n'ai pas reussi à trouver une réponse sur le forum.
J'ai fait une demande de remboursement (sur le centre de résolution) d'une partie de ma caution suite à une dégration sur mon parquet il y a 24 heures.
J'ai une demande de réservation pour dans 2 jours.
Puis je accepter cette réservation en sachant que je suis en attente de remboursement du voyageur précédent ?
Vous pouvez l'accepter mais prenez toutes les photos qui seront nécessaires a votre dossier de remboursement et téléchargez-les dans votre dossier ouvert dans le centre résolution avant que les prochains voyageurs n'arrivent pour qu'il n'y ai pas de doute sur quel voyageur a rayé le parquet.
Vous pouvez l'accepter mais prenez toutes les photos qui seront nécessaires a votre dossier de remboursement et téléchargez-les dans votre dossier ouvert dans le centre résolution avant que les prochains voyageurs n'arrivent pour qu'il n'y ai pas de doute sur quel voyageur a rayé le parquet.