Plus aucune réservation

Josephine8
Level 1
Paris, France

Plus aucune réservation

Bonjour Ă  tous,

Je suis hĂŽte sur Airbnb depuis le printemps dernier.

Suite Ă  la crĂ©ation du compte, j'ai enchainĂ© les rĂ©servations sans problĂšme. 

Depuis plusieurs mois maintenant, je n'ai plus aucune demande, comme si l'annonce Ă©tait en dernier dans les recherches. Savez vous s'il existe un moyen de mettre en valeur son annonce ?

Bien Ă  vous,

Josephine 

32 RĂ©ponses 32

@Nathalie-Et-Gilles0

Eh bien non, je ne retrouve pas ce post et pourtant c'Ă©tait Ă  la fin d'un texte assez vert oĂč vous exprimiez votre exaspĂ©ration de souvent rĂ©pĂ©ter les mĂȘmes explications et oĂč vous Ă©numĂ©riez vos critĂšres de choix pour vos propres voyages.

à moins que j' ai mal compris...tout à fait posible, et tant mieux si c'est le cas, ça me rassure que nos efforts ne soient pas entiÚrement vains.

Et j'aprĂšcie toujours vos explications claires et votre humeur vive si rafraichissante!

Aline144
Level 2
Gembloux, Belgium

Bonjour,

Je loue ma chambre depuis juillet 2017 toujours environ 150 euros de chiffre par mois ce qui me convient bien. Mais depuis le Mois de FĂ©vrier plus aucune rĂ©servation Ă  part une habituĂ©e. 

Je ne comprends pas, que se passe t'il ?

MĂȘme cas de figure pour moi.

Marie-CĂ©cile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Aline144

Bonjour,

Peut-ĂȘtre que l'offre a augmentĂ© de façon notable sur votre ville, ce qui dilue les rĂ©servations...

Avez-vous pensĂ© Ă  mettre Ă  jour le texte de votre annonce (faire quelques petites modifications), cela joue peut-ĂȘtre sur le classement...

IrĂšne0
Level 10
Strasbourg, France

Je reconfirme ce que j'ai dit il y a plusieurs mois. Plus aucune réservation sur airbnb, avec les réservations constantes sur booking 20-30 % plus chÚres !

Dommage... 

@IrĂšne0 bonjour ! je me disais justement qu'on ne t'avais pas vu depuis un moment ... idem ici airbnb ne marche qu'en derniĂšre minute. et quand je dis derniĂšre minute c'est 1h avant l'arrivĂ©e !

pas de nouvelles résa depuis 2 semaines, rien sur septembre ....

Pour ma part, j'ai bloquĂ© mon calendrier sur la plate-forme depuis juillet car, outre le problĂšme des CGV non suivies par la plateforme elle-mĂȘme, je trouve que dans l'ensemble les voyageurs venant par d'autres biais sont bien plus sympathiques et respectueux (des horaires, des lieux et des hĂŽtes). Pour le moment, cet Ă©tĂ© je n'ai reçu que des personnes au top !

Le bonheur 😎

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie-CĂ©cile-Et-La-Smala0 

veinarde ! ... j'en ai eus qu'une fois cet ete , ( des sagoins ) mais je vais m'en souvenir un moment ! đŸ˜€

@Beatrice30

C'était gratiné à ce point là ?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

2h de menage Ă  ...2 ! Ça te donnes une idee ? 

Quasi toute la vaisselle dehors Ă ...relaver, essuyer , ranger ! Douche meme pas rincĂ©e pleine de cheveux , je te passe les details dans la cuvette WC ! Ce fut ça, le pire pour moi, me suis sentie , insultĂ©e ! 

Tout refaire Ă  fond, tout reverifier partout !  Une assiette et un verre cassĂ©s, draps tachĂ©s Ă  la betadine ( pas grand chose, mais suffisamment pour ne pas pouvoir les remettre ) , je n'ai pas tout detaillĂ© dans le com, l'assiette elle m'avait prevenue, ( pas le verre ) et la casse ça arrive , les taches aussi ! 

J'oubliais ( et pas des moindre ) on a changĂ© le systeme de chasse d'eau en urgence pendant leur absence ( avec leur accord bien sur pour entrer ) , a t'elle cru qu'il ne fallait plus rien mettre dans la cuvette...bref! La poubelle de la salle de bains ... pleine de PQ  imbibĂ© d'urine ... l'horreur, j'ai jettĂ© la poubelle , plastique imbibĂ© ! 

Donc, quand je dis que j'ai ete gentille avec le com ... j'ai ete gentille ! 

@Beatrice30 vous ne  rendez pas de service  aux autres hĂŽtes en laissant un commentaire "gentil" ((((((

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

et quand nous sommes alles avec mon lari changer la chasse, devant la porte, j'ai trouvĂ© , le petit flacon avec des tiges en bambou ( zara home ) pour laisser une bonne odeur dans la SDB , et.... un sachet de lavande ( de mon jardin ) que j'accroche au dessus d'un miroir  ... 

MĂŽssieu etait apparemment allergique ! ... bambou je veux bien, mais la lavande,  ...pas plus naturelle, et il faut le secouer pour sentir quelquechose ....

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@IrĂšne0 bonjour

avez vous lu mon commentaire ? ...

ou?
Eric4193
Level 1
Besançon, France

Pour ma part, annonce Ă  la neige, je n’ai eu que deux demandes, alors mĂȘme que j’en suis Ă  une cinquantaine via le bon coin.

donc la question reste entiÚre : référencement ??

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hÎtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour