Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je travaille avec des conditions d'annulation modérées. Quelqu'un a postposé sa réservation endéans les 5 jours à 3 mois plus tard. Deux semaines avant cette nouvelle réservation, il annule sans aucun frais.
Est ce normal?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Je ne suis pas sûre de comprendre le terme "postposer"...
Mais dans tous les cas, si vous êtes en conditions d'annulation modérées et que le voyageur a annulé dans les 5 jours avant le début de la réservation, il est remboursé intégralement quelles que soient les modifications de la réservation que vous avez acceptées auparavant.
Je ne suis pas sûre de comprendre le terme "postposer"...
Mais dans tous les cas, si vous êtes en conditions d'annulation modérées et que le voyageur a annulé dans les 5 jours avant le début de la réservation, il est remboursé intégralement quelles que soient les modifications de la réservation que vous avez acceptées auparavant.
Votre message manque de précisions alors j'interprête peut être avec erreur :
Un voyageur a décalé les dates de son séjour (mais vous ne dites pas combien de jour avant la date de début du séjour) à trois mois plus tard et a ensuite annulé sa réservation à trois mois plus tard.
Donc je comprends que, peut être, pour être certain d'être remboursé en fonction des conditions modérées, il a décalé son séjour afin d'être dans le délai de remboursement, et a ensuite annulé...
Si c'est bien cette manoeuvre qu'il a faite, c'est très indélicat en effet. Si je vois juste, je signalerai ce voyageur et sa méthode à airbnb.