Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour j'ai reçu un couple dans mon appartement. Ils ont été ravis de leur séjour. Je viens de recevoir leur notation et je suis étonnée davoir reçu 4 étoiles /5 alors qu'ils ont mis des 5 a tous les critères affichés. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le principe de notation ? Je suis un peu perdue. Merci à toutes et tous.
Christelle
*titre actualisé
Non ça n'en laisse aucun espoir à ceux qui pensent être grands seigneurs en laissant 3 ou 4 étoiles car ceux sont fondamentalement des pingres ou des personnes qui cherchent la petite bête.
Ou comme dirait Nolween, les poils de cul.
Contrairement à vous, je n'ai jamais laissé 4 étoiles même dans des Airbnb ou il y avait de la moisissure.
Car c'était de supers qualité prix (j'aurais payé le double ou le triple à l'hotel) et des hôtes qui faisaient leur max pour qu'on soit bien accueillis et dans lesquels on a passé de supers séjours.
Les hautains sont ceux qui laissent 4 etoiles alors que c'était conforme et qui, en plus, sont persuadés d'être de supers voyageurs.
Il est dommage que vous ayez dû passer hôte pour le comprendre.
Mais au moins, vous l'avez compris.
Certains hôtes airbnb sont des voyageurs très désagréables. Et ils n'ont même pas l'excuse de ne pas connaître le système contrairement aux nouveaux inscrits.
Je me fiche royalement de vous excuser d'être francaise ou martienne.
La seule chose qui compte sur le site est d'être un voyageur sympa qui a compris le concept (y compris la notation) et un hôte sympa qui fournit ce qui est prévu dans l'annonce.
Et pour la notation, les voyageurs français et les hollandais valent 2 étoiles (3 en comptant large).
On est internationalement reconnus pour notre pingrerie.
Les serveurs américains se battent - avec raison - pour ne pas servir les tables des français.
J'ai vu des français négocier 2$ des bibelots à des gens misérables qui en avaient besoin pour survivre alors qu'ils se vautraient dans des hotels de luxe.
Alors pour mettre les points sur les i, les français sont de mauvais voyageurs et pas du tout appréciés - à juste raison.
Perso ces gens qui mendient de baisser le prix à des gens qui crèvent de faim me dégoute.
Et leurs sourires extatiques d'avoir baissé le prix au plus bas pour un truc qu'ils mettront à la cave des leur retour...
quand j'ai demandé pourquoi en précisant que pour eux c'était une question de survit, la réponse a fusé :
"parce que c'est amusant!"
A gerber.
Quant à votre remarque sur le statut de SH, vous y tenez surement plus que moi qui n'en à rien à faire.
Ouahhh ! Impressionant de haine.
Vous ne me connaissez même pas et vous me jugez parce que je suis française O_o.
C'est ridicule ce que vous dites, il arrive que des français soient super, et d'autres non. Que des américains soit top et d'autres non. Idem pour les hollandais.
Certes vous avez sûrement eu de mauvaises expérience avec les français et je vous l'accorde ils sont exigeants la plupart du temps, mais c'est valable pour n'importe quelle personne de n'importe quel pays.
Pour les hôtes oui je sais hélas que certains sont à la limite, voire même très mauvais.
Après j'estime être une bonne hôtesse ou du moins je m'y emploie. Je suis très exigeante et je suis toujours disponible pour les locataires et je ne demande rien en échange, je le fais volontairement. Oui c'est fou je suis gentille et bien élevée...
Pour ce qui est de AIRBNB, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre, désolée mais ce n'est pas aussi simple en 5 minutes de tout comprendre et de tout savoir sur leur fonctionnement.
Alors oui je n'apprécie pas votre manière de me parler alors que je me démène pour faire tout au mieux, et pas en échange de quoique ce soit, parce que je suis comme ça.
Donc merci de vous calmer dans vos propos. Peut-être qu'avec d'autres ça passe mais moi je n'estime pas mériter votre mépris à ce point, sans raison en plus.
C'est une caméra cachée !!
C'est vous qui etes insultante en me traitant :
d'agressive
hautaine
anti francaise
Sachez que ces propos ne sont pas admis sur le forum.
Je ne vous ai qualifié d'aucun adjectif (positif ou négatif) , ni jugé.
Si pour vous, dire que 2 rouleaux de PS pour 3 pour 2 jours ne correspond pas (ou de manière très trop? minimal) à ce qui est promis dans l'annonce, c'est un jugement, ce votre problème. Pas le mien.
Car c'est un fait. 2 PQ, c'est limite.
Ca coute 2€ le paquet de 6 !!!
Et vos voyageurs ont pu penser la même chose.
ici on est très loin des 30 rouleaux par jour volés. Il vaut même mieux se retenir.
Ici c'est vous qui avez des propos déplacés.
Modérez vos propos.
Bonjour, d'abord a quoi ont ils mis 4 ? C'est cela qui est terrible c'est qu'un 4/5 devient une mauvaise note !! Mais au final on a 5/5 ...Une fois j'ai eu un 4/5 par la mere qui avait louer une chambre chez moi pour son fils et un ami.Rapport qualite /prix et proximite. Je suis au centre ville mais ils passaient le week end pour un concours au conservatoire. 35 euros pour deux avec petits dejeuners plus que genereux, une grande chambre de 16 m2. Ils avaient choisis mon logement , il y a un plan. Et puis, j'ai reflechis, 4 c'est une bonne note non ?
Je ne juge pas parce que vous êtes francaise mais parce que vous avez écrit que avant d'être hote, vous ne mettiez jamais 5 etoiles car la perfection n'existe pas.
C'est VOTRE phrase et c'est un raisonnement typiquement français et hollandais (pas américain - les américains n'ont aucun problème avec le appraise et mettre A).
Or Airbnb est américain et fiére de l'être et sur ce coup là, ce sont eux qui ont raison et les 5 étoiles devraient être naturelles tout simplement parce qu'elles sont justes et mérités.
Ca n'arrache pas les doigts de mettre 5 étoiles quand c'était super.
Et ça correspond à la définition du dictionnaire français (pour ceux qui savent ouvrir un dictionnaire).
N'en déplaisent aux francais pingres qui se la pétent et qui se croient supers généreux en laissant 4 étoiles.
Pour enfoncer le clou, j'ai recu une demande d'une personne qui voulait revenir alors qu'elle avait laissé 4 étoiles.
Je lui ai répondu que j'étais étonnée de sa demande puisque selon sa notation, le séjour ne s'était pas super bien passé.
Elle s'est faite griller par une RI d'un canadien adorable nouvellement inscrit qui a été super sympa, enthousiaste et qui a laissé 5 étoiles.
Mais même sans RI, je ne l'aurais pas acceptée (ou alors après qu'elle ait confirmé avoir compris la définition de l'adjectif super - à copier 100 fois selon les bonnes vieilles méthodes de l'enseignement).
Bonjour,
J'aime aussi les carottes râpées !
et vous ?
vous avez tous manger du lion , hihihihihihi
je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de ce que rbnb a réussi a faire de vous ?
des esclaves a la médaille, des esclaves aux bons points.
si votre produit est conforme, pourquoi autant de stress ?
Bonjour à tous,
Je voudrais intervenir maintenant parce que je crois que cette discussion est devenue personnelle et s'est écartée un peu du sujet original. Nous avons chacun nos points de vues et il est normal qu’on n’est pas toujours d’accord avec d’autres membres. Cependant on doit toujours garder le respect pour les autres ici au Community Center, comme il est souligné dans les principes du forum.
Parfois ce qu’on écrit en ligne est mal compris, ce qui peut provoquer des conflits. Mais il est très important de nous rappeler que tout le monde ici cherche conseil ou essaie d’aider les autres et nous devons nous abstenir de s’insulter mutuellement pour maintenir un environnement positif ici.
Je crois que la question originale a été suffisamment discutée et par conséquent je fermerai ce fil de discussion aux nouvelles réponses. Si vous avez toujours une question au sujet de la notation globale, veuillez commencer une nouvelle discussion.
Merci de votre compréhension,
Kirstie