Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je souhaite proposer un autre de mes hébergements à une personne qui m'a fait une demande d'information.Avant je pouvais le faire en faisant une offre spéciale, mais plus maintenent. Comment faire?Merci d'avance pour vos réponses.Clémence
    bonjour, j'aimerais savoir comment émettre un commentaire sur mon dernier voyageur, quand je vais dans aide on dirais que je n'ai pas la possibilité de le faire, est-ce qu'il est trop tôt? Il est parti hier de mon logement. Merci Dernière réponse par Claude0
    Je veux porter une reclamation après avoir négocié avec un hote qui ne pouvait plus m accueillir, rien ne se passe après 24 h ....et quand je veux porter réclamation cela me ramène à la page résolutions des problèmes...comment faire ? Mon jour de l'an ris... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour , un hote vient de me dire que le gite que j'avais réservé pour la fin d'année , n'étaitplus dispo à cause d'un incendie. il m'a proposé autrechose mais cela ne me satisfait pas.J'ai communiqué avec , elle me dit attendre un appel de rband . Je su...
    "Impossible d'effectuer l'action. Veuillez réessayer plus tard, ou contactez l'assistance si vous avez besoin d'une aide immédiate."voici ce que j'ai quand je veux me connecté et quand je passe par facebook je tombe sur le premier compte que j'avais crée ... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,Il y a eu un problème avec une personne qui a réservé ma maison.Elle m'a envoyé une demande de réservation (au lieu d'information) et par erreur j'ai accepté sa demande alors qu'elle attendait de savoir auprès de son entourage leurs disponibilités... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Un groupe a réservé mon logement à un tarif convenu. Cependant, ils veulent faire venir une personne supplémentaire et m'ont prévenu après que la réservation ait été acceptée. J'ai répondu que j'étais d'accord, moyennant un supplément dont j'ai f... Dernière réponse par Claude0
    bonjour, je n'arrive pas à modifier le code postal d'une de mes 2 annonces... le vrai est 04530,et par défaut on me met 75010 malgré l'adresse exacte.... et sur la map c'est bon.on me met "vos logements ne peuvent pas être partout, crééz une nouvelle anno... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous j' ai pré approuvé une reservation la semaine des fêtes depuis + de 24h sur une simple demande d 'information . Je n 'ai pas de reponse de la demande du voyageur , le planning de reservation sur cette periode n 'apparait plus comme dispon... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0