Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour à chaque paiement des reservations, airbnb me preleve des sommes de 2000 euros pour frais de rapatriement je veux savoir pourquoi ces prelevements abusifs .. donc au lieu d etre payée en totalité on me prends à chaque fois 2000 frs je me demande si je vis garder mon inscription .. merci
votre message n'est pas claire @Hassnia1
vous louez une chambre a 67 eur la nuit et Airbnb vous prélève 2000 euro?
Avez vous un exemple précis?
désolée oui c est en franc CFP ce qui donne 1650 frs CFP à chaque resa on precisnat frais d rapatriement lors sur une location de 50 euros je perds 13,50 euros et je ne comprnds ps à quoi ces frais de rapatriement correspondent ?? merci
Oui, @Hassnia1,vous parlez tantôt de 2000 euros, tantôt de 2000 frs. S'agirait-il dans les deux cas de de 2000 Francs Pacifique, la monnaie en vigueur en Nouvelle-Calédonie, soit environ 15 euros ?
C'est la première fois que j'entends parler de tels frais de rapatriement (ce qui ne signifie rien). Ils sont signalés comme tels en facturation, c'est ça ?
Olivier
si la Nouvelle Calédonies n'est pas en zone SEPA, il est possible qu'elle recoivent un virement international SWIFT.
La commission est celle de la banque. Ca tourne autours de 30 euro par virement SWIFT.
Si c'est ca, il vaut mieux ouvrir un compte en Euro dans une banque pour recevoir l'argent via SEPA ou par Paypal.
Bonjour, moi aussi. Airbnb m’a viré 61€ et sur ces 61€ ma banque m’a prélevé 35€60 de frais de rapatriement. Mon compte est un compte français. Je ne comprends pas très bien.
ce n’est pas très rentable…
Bonjour, j'ai eu le même problème... je ne sais pas à quoi correspondent ces frais de rapatriement. Et comment éviter cela ??? Finalement ça ne vaut pas le coup de mettre son bien en location.. quelqu'un sais comment contacter air BnB? Merci d avance
Bonjour @Elodie419 et @Julie4492,
Pardon pour ma réponse (très) tardive Elodie... Avez-vous trouvé à quoi cela correspondait au final ?
Dans votre cas Julie (et Elodie, si vous n'avez pas pu trouver de réponse), je vous recommande de contacter votre banque à ce propos, ils pourront certainement mieux vous renseigner que moi à ce propos.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour, j’ai eu ma banque qui m’a dit que c’est airbnb qui a donné l’ordre que les frais soient réglés par moi. Donc vraiment pas rentable.
Moi aussi j'ai contacter ma banque et ils m'ont dis que c'est air bnb qui demande à ce que ce soit moi qui paye les frais de changement dollars dollars euros ... comment faire pour ne plus payer çles frais de rapatriement ?
Bonjour @Julie4492 et @Elodie419,
Essayez de contacter (ou recontacter) le service client Airbnb à ce sujet maintenant que vous avez cette info de Julie, ils pourront mieux vous renseigner que moi à ce sujet je pense (je ne fais pas partie de ce dernier).
Bonne journée et super début de semaine à vous,
Lisa
Je n arrive pas à les joindre , toutes leurs messagerie sont des messages tout fait .... je ne trouve aucune réponses. J'annule toutes les réservations et je supprime mon compte si je peux . En espérant qu'ils arrêtent de me voler ..!!!!!
Bonjour @Julie4492,
J'en suis vraiment désolée. Avez-vous essayé de les appeler ? Voici un lien avec les numéros de téléphone à utiliser.
Si vous annulez vos réservations, vous aurez des charges à payer pour cela malheureusement, je ne vous le recommande pas si vous avez le choix.
Bonne journée,
Lisa