Prix affiché sur l'annonce > prix réel

Fabienne9
Level 1
Tourrette-Levens, France

Prix affiché sur l'annonce > prix réel

Bonjour

Je ne comprend pas pourquoi lorsque l'on me demande une information mon prix de la nuit ne correspond pas a ce qu'il y a d'affiché. Total les gens ne confirment pas car ils pensent que je veux les arnaquer.

Aprés verification les prix sont bien correct sur mon tableau de bord mais lors du calcul il sort que le prix de la nuit de base..

Que dois je faire ?

Merci par avance pour votre retour 🙂

10 Réponses 10
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

vous auriez un exemple chiffré @Fabienne9?

C'est quoi pour vous le prix réel?

Fabienne9
Level 1
Tourrette-Levens, France

Merci Nathalie et Claude.

Hé bien ma nuit de base etait de 55 € passé maintenant à 60 € (depuis aujourd'hui). Pour l'été elle passe entre 65 et 70€ la nuit. Et bien lorsque j'ai des personnes qui souhaitent réserver ou s'informer en été le prix est de base 55 €.... et je ne regarde pas les frais de service ni le ménage....

Je ne comprend pas donc pourquoi cela n'est pas actualisé.

Cordialement

Regardez si la tarification intelligente est activée.
Si vous voulez rester maitre de vos prix, désactivez la tarification automatique @Fabienne9.

cordialement.

Fabienne9
Level 1
Tourrette-Levens, France

Si vous pouvez me dire ou est ce.... ?!? merci beaucoup je ne trouve pas....

Bien à vous 

Fabienne9
Level 1
Tourrette-Levens, France

Heu je crois qu'il y a un probleme sur mon compte je n'ai que les paramétres de disponibilité..... et pas de paramétres de prix

cela signifie que vous avez l'ancienne version.
C'est en cours de déploiement.

De mémoire, c'était dans tarifs (cliquer sur les 3 petits traits parallèle en haut a gauche du calendrier).

Fabienne9
Level 1
Tourrette-Levens, France

Non rien nonplus j'avais déjà cherché la dedans. Bon ben c'est vraiment embêtant ce systeme.... j'attend alors la modification.

Merci beaucoup 

j'ai eu le même problème!! enlevez toute tarification dans la tarification automatiqye et ne vous occupez que du calendrier

Elle ne sait pas ou se trouve la tarification automatique.
Pouvez-vous lui indiquer le chemin?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour