Prix affichés supérieurs à ceux indiqués dans mes annonces contrairement à d'autres annonces ?

Résolu !
Karine45
Level 1
Paris, France

Prix affichés supérieurs à ceux indiqués dans mes annonces contrairement à d'autres annonces ?

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi les prix affichés par le site sont supérieurs à ceux que j'ai indiqué dans mes annonces, contrairement à d'autres annonces pour lesquelles les prix affichés sont fidèles à ceux indiqués dans la description du propriétaire ?

Merci de votre aide.

Karine

NB : appartement au Verdon sur Mer

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Martine102 @Karine45  

seriez vous passer en tarification intelligente ? mais c'est bizarre car en principe c'est plutot en dessous voir très en dessous de votre tarif ???

Vous n'avez pas un prix de base qui resterait noté quelque part ? un prix que vous auriez mis pour une semaine haute de juillet par exemple ? 

allez sur airbnb 

hôte - mes annonces - sur le calendrier colonne de droite vous gérez directement le tarif, vérifiez si tarification intelligente ou pas, desactivez eventuellement - vérifiez chque ligne tarif de base, tarif week end etc ....

quand vous faites une modification vérifiez quelle est bien prise en compte et SVP merci de revenir icinous dire ce que c'etait que cela serve aux autres 

cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Martine102
Level 2
Millau, France

bonjour, ce matin je me suis posée la mm question pour une de mes chbre  mon tarif est de 45€ et l' annonce indique 65€ par contre pour l autre chbre mon tarif est bien indiqué par airbandb,

je me demande si ce ne serait pas mieux d'annuler totalement l annonce et de recommencer .

merci de votre aide

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Martine102 @Karine45  

seriez vous passer en tarification intelligente ? mais c'est bizarre car en principe c'est plutot en dessous voir très en dessous de votre tarif ???

Vous n'avez pas un prix de base qui resterait noté quelque part ? un prix que vous auriez mis pour une semaine haute de juillet par exemple ? 

allez sur airbnb 

hôte - mes annonces - sur le calendrier colonne de droite vous gérez directement le tarif, vérifiez si tarification intelligente ou pas, desactivez eventuellement - vérifiez chque ligne tarif de base, tarif week end etc ....

quand vous faites une modification vérifiez quelle est bien prise en compte et SVP merci de revenir icinous dire ce que c'etait que cela serve aux autres 

cordialement

Ce serait plutôt à Airbnb de nous répondre et de gérer ce qui semble être un bug. Frédérique, Joigny.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Frédérique21

ça peut être un bug en effet, ça arrive mais dans 99% des cas c'est un probleme de compréhension du site, et si les personnes quand elles ont une solution venait le dire ici, ça ferai avancer le schmilblick pour tous

cordialement

merci pour vos conseils j'ai supprimé tarif intelligent j ai remis en fixe, je suppose que la bande'' pub'' qui passe de temps en temps sur les autres sites sera modifiée. (c est vrai qu en tapant sur airbandb mon tarif etait exact) , bizarre !!!

bien cordialement

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

merci de votre retour @Martine102

Moi, j'ai un réel probléme: les tarifs proposés à mes clients éventuels ne corrrespondent pas aux tarifs que j'ai mis dans mon calendrier. en effet j'ai un tarif semaine à 45 euros et un tarif WE à 52 euros. Mes clients sont facturés parfois à 44 euros voir 60 euros... J'ai vérifié mon compte: je ne suis pas en tarification intelligente, je n'ai pas de tarif de base de noté quelque part me semble -t-il. Mais aucun de mes clients n'est au même tarif. Comment pouvez vous m'expliquer cela?

Cordialement

Et pour faire suite à ma situation, j'ai annuler une location qui par Airbnb avait été facturée à 44 euros par nuit pour une semaine en vacances scolaires ( normalement à 52 euros...). Le vacancier est très en colère après moi et me traite de profiteur financier et d'arnaqueur! A savoir tout de même que cette même semaine est maintenant bloquée sur Airbnb et que je ne pourrais pas la louer! C'est qui les lésés?....

Moi j'attends des explications claires nettes et précises.

Merci

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Françoise58

si vous attendez des explications "nettes et precises" vous êtes au mauvais endroit, 

vous êtes ici sur un forum participatif animé par des hôtes comme vous

pour contacter airbnb, tapez "contacter airbnb" dans la barre de recherche

concernant vos penalités, elles sont inscrites dans les conditions generales que vous avez acceptées en publiant votre annonce et sont clairement expliquées dans l'aide sur le site airbnb

https://www.airbnb.fr/help/article/990/how-do-host-cancellation-penalties-work

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour