Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour. Peux-t-on indiquer un prix plus élevé pour ceux qui ne restent qu’une nuit?
merci
Bonjour @Lionel138,
Oui bien sûr. Rendez-vous sur le calendrier de votre annonce, sélectionnez le jour et vous pouvez modifier le prix pour cette nuitée.
@Alexandre105 Je pense que le sens de la question de @Lionel138 est de savoir si on peut accorder, de manière générale, un tarif moins avantageux à ceux qui séjournent une nuit.
Vous pouvez indirectement le faire en définissant une réduction spécifique pour les séjours de 2 nuits et plus. Voir "durée de séjour personnalisée" dans vos paramètres tarifaires.
@Yuliya-and-Mathieu0 a écrit :@Alexandre105 Je pense que le sens de la question de @Lionel138 est de savoir si on peut accorder, de manière générale, un tarif moins avantageux à ceux qui séjournent une nuit.
Vous pouvez indirectement le faire en définissant une réduction spécifique pour les séjours de 2 nuits et plus. Voir "durée de séjour personnalisée" dans vos paramètres tarifaires.
++++++++
j'adore , ba oui finalement , le client prend contact pour une nuit au lieu de 2 et lionel envoie donc une offre majorée de x€ en frais supplémentaire.
que le client valide