Prix pour une nuit

Lionel138
Level 1
Le Perreux-sur-Marne, France

Prix pour une nuit

Bonjour. Peux-t-on indiquer un prix plus élevé pour ceux qui ne restent qu’une nuit?

merci

5 Réponses 5
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Lionel138,

Oui bien sûr. Rendez-vous sur le calendrier de votre annonce, sélectionnez le jour et vous pouvez modifier le prix pour cette nuitée.

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

@Alexandre105 Je pense que le sens de la question de @Lionel138 est de savoir si on peut accorder, de manière générale, un tarif moins avantageux à ceux qui séjournent une nuit.

Vous pouvez indirectement le faire en définissant une réduction spécifique pour les séjours de 2 nuits et plus. Voir "durée de séjour personnalisée" dans vos paramètres tarifaires. 

Lionel138
Level 1
Le Perreux-sur-Marne, France

@Yuliya-and-Mathieu0  a écrit :

@Alexandre105 Je pense que le sens de la question de @Lionel138 est de savoir si on peut accorder, de manière générale, un tarif moins avantageux à ceux qui séjournent une nuit.

Vous pouvez indirectement le faire en définissant une réduction spécifique pour les séjours de 2 nuits et plus. Voir "durée de séjour personnalisée" dans vos paramètres tarifaires. 

Anonymous
Non applicable

++++++++

j'adore , ba oui finalement , le client prend contact pour une nuit au lieu de 2 et lionel envoie donc une offre majorée de x€ en frais supplémentaire.

que le client valide 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Lionel138 

Sur Airbnb les frais de ménage servent à majorer les très courts séjours.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour