Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai mis en ligne aujourd'hui une annonce et depuis ce matin les dates disponibles apparaissent comme indisponibles lors de la reservation.
L'annonce apparait bien parmis les autres autres annonces aux dates où elle est disponible, seulement, une fois sur l'annonce, les dates apparaissent comme "non disponibles". Elles le sont pourtant dans mon calendrier...
Tous les paramètres semblent cohérents.
Une bonne âme peut-elle m'éclairer?
D'avance merci pour votre aide!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
J'ai remarqué que chaque fois qu'un nouvel hôte a ce problème, cela se règle tout seul le lendemain. Je l'ai vérifié en allant voir leurs annonces.
Un seul est revenu dire que ça s'était réglé tout seul.
A mon avis, depuis quelque temps, Airbnb fait des vérifications et l'annonce publiée n'est effective qu'après quelques heures, voire une journée.
Rappelez ! Et si toujours personne en français , postez un message sur la page facebook du site !
ils ont dejà connaissance de ce " bug " donc, il faut vraiment insister !
Bonjour,
Je viens enfin d'avoir Airbnb et j'ai pu m'expliquer.
Le probleme de DATES marquees INDISPONIBLES sur nos calendrier alors qu'elles ne le sont pas, CE N EST PAS UN BUG.
A partir du moment ou l'on rentre des préférences de réservation ( pour moi c'est loué a la semaine avec une arrivée obligatoire le samedi) ils n'ont pas d'autres cjoix de le mentionner ainsi car si la personne clic sur le dimanche, là ça apparaitr
Pardon je n'ai pas fini ma phrase du message précédent.
Si la personne clic sur le dimanche , ça apparaittra comme impossible. Donc le client est sensé cliquer sur la date qui s'affiche en vert ( le samedi).
Voili voilou. On a pas le choix !
@Marithé2 Bonjour
encore un changement inutile et improductif !
Suivant l'interlocuteur sur lequel on tombe , les reponses sont differentes ...
ceux que j'ai eus la semaine derniere, avait capté l'incohérence de ce nouveau ...truc !