Problème calendrier - dates indisponibles

Sylvie65
Level 2
Castres, France

Problème calendrier - dates indisponibles

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de rencontrer un problème. J'avais bloqué certaines dates sur mon calendrier et j'ai eu la surprise d'avoir une réservation pour une de ces dates. J'ai donc dû l'annuler, ce qui me pénalise.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce type de problème ? Et peut-il y avoir un recours, sachant que je ne suis aucunement responsable, mais qu'il s'agit certainement d'une défaillance informatique.

Merci pour vos réponses.

Sylvie

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Sylvie65 bonjour 

il y a de forte chance que vous ayez sélectionné disponible à 3, 6 ou 9 mois qui ouvre le calendrier quotidiennement 3, 6 ou 9 mois à l’avance.

Il faut sélectionner ouvert par défaut si beaucoup de dates à louer et fermer le calendrier des dates non disponibles

ou fermé par défaut si vous louez peu et ouvrir les dates disponibles dans le calendrier.

De plus vous êtes en réservation instantanée.

En ce qui concerne cette chambre, je gère le calendrier manuellement. J'avais bloqué du 10 août au 1er septembre en une seule fois et, oh surprise, j'ai eu une réservation pour le 16 août. Etonnant que j'ai pû oublier un jour sur une période d'un seul tenant.

Je suis sur Airbnb depuis maintenant 4 ans  et c'est la première fois que ce type de chose arrive. Je reste persuadée qu'il s'agit d'un dysfonctionnement du site.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Sylvie65 Bonjour

Si vous les avez  bloquées manuellement, ça peut etre "un bug" appelez le site : 

01 84 88 4000

Lucien3
Level 6
Paris, France

Bonjour

Demandez également la levée des pénalités au même numéro !

Bien cordialement

Lucien

Sylvie65
Level 2
Castres, France

J'ai suivi votre conseil, j'ai appelé et apparemment le problème devrait être résolu.

Merci pour votre aide.

Sylvie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour