Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour voila le sujet; une personne a pre reservé le logement pour 2 puis elle m'envoie un message en me demandant si il y a la place pour un lit bebe.il sont donc3 au lieu de 2 je clique sur le bouton proposer un tarif special et modifi le nombre de pe... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, il y a plus d'un mois, un photographe est venu photographier mon appartement. Quand pourrai je voir ces nouvelles photos sur mon annonce ? merci.
    Bonjour à tous, je suis hôte depuis juillet 2015 sur la commune de Cassis (13260),et jusqu'à ce jour, j'imposais un forfait ménage aux voyageurs. Pour des raisons d'organisation et de simplicité je les ai retiré sauf pour ceux qui le souhaitent et qui m'e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Est-ce quelqu'un peut me donner l'équivalence dans mon navigateur Chrome de l'expression "cash de navigation" est-ce l'historique de navigation ou est-ce différent ?? Dernière réponse par Helene0
    Bonjour je souhaiterais recevoir le détail des évaluations de mes voyageurs en effet j ai consulte à l instant les recommandations faites par Airbnb et certaines me paraissent surprenantes merci de votre aide Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Un photographe mandaté par AirBNB est venu faire des photos de mon appartement il y a 15 jours et les photos ne sont toujours pas publiées. Connaissez vous le délai de publication? Merci Dernière réponse par Fan0
    Bonjour,J'ai une demande pour 10 jours : 3 nuits à 95€ + 7 nuits à 103€ soit 1006€ ce qui donne 100,6€ la nuit. J'ajoute une réduction de 10% la semaine ce qui devrait donner 90,5 la nuit. Cependant AirBnB annonce la nuit à 109€. Merci par avanceFrédéric Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je débute : je réçois en juin 5 russes pour 5 jours : il est prévu que je reçoive 128 € mais cela concerne le prix X 5 pour une seule personne. Or ils seront5 à prendre des douchesà faire recharger les portables...etc. Comment "compenser" cela? ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0