Problème de connexion sur Application mobile Android.

Résolu !
Geoffrey6
Level 1
Montauban, France

Problème de connexion sur Application mobile Android.

Bonjour,

Je rencontre acuellement un problème pour me connecter à l'application mobile Airbnb via Android.

En effet, je me connecte normalement sur ordinateur via Google +. Jusque là pas de soucis. Mais sur mobile, depuis que j'ai téléchargé l'application à cause d'un changement de téléphone, Airbnb ne me propose plus la connexion via Google +. Seulement Facebook ou Adresse mail.

J'ai bien évidemment essayé de mettre mon adresse google dans comme adresse mail mais ça ne fonctionne pas.

J'avoue que c'est assez embetant de gérer mes réservations sans l'application.

Merci d'avance pour votre réponse. 

Geoffrey

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonsoir Goeffrey

si vous ne voulez pas pas de problème, lachez le téléphone et google.

Le téléphone, c'est juste pour envoyer des mails. Pas pour gérer les réservations.
Pas assez fiable.

Il convient de gérer vos demandes sur PC en vous connectant avec l'email airbnb.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

20 Réponses 20
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse @Vincent425 ! Je suis contente que vous avez trouvé la solution, et merci de l'avoir partagé avec la communauté 🙂

Bonne journée,

Kirstie 

Aurelie158
Level 1
Bordeaux, FR

Meme probleme impossible de recevoir mes message sur appli telephone, je precise que je n’ai pas de pc et jamais utilisé de pc  pour mes réservations

« erreur reseau impossible d’acceder a votre reseau »

comment faire ? 
j’ai changé le mot de passe supprimer l’application re télécharger l’application....sur un i phone 7

que faire? Aidez moi svp 

Karine461
Level 1
Saint-Nazaire, France

@Aurelie158 J’ai le même problème de connexion à l’appli Airbnb sur mon iPhone quand je suis sous 4G. Je n’ai en revanche aucun soucis quand je suis sous Wifi. Si quelqu’un a une explication je suis preneuse ! 

Esperanza-Et-Georges0
Level 2
Les Lèches, France

Screenshot_20210428-070041_Airbnb.jpg

 bonjour Kirstie je retrouve le même problème mais je n'ai pas d'ordinateur j'ai un téléphone Samsung J7 qui n'a aucun problème je suis haute depuis 2016 sur Airbnb j'ai essayé plusieurs fois et rien à faire je suis vraiment embêté car j'ai déjà des réservations pour cet été en espérant bien d'autres à venir mais si je ne peux pas répondre ou voir j'ai changé de mot de passe plusieurs fois

bonjour impossible de me connecter sur mon telephone

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Esperanza-Et-Georges0 et @Dimitri426,

Je suis navrée que ce soit le cas. 

Avez-vous pu résoudre votre souci depuis la publication de vos messages ? 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour