Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je rencontre acuellement un problème pour me connecter à l'application mobile Airbnb via Android.
En effet, je me connecte normalement sur ordinateur via Google +. Jusque là pas de soucis. Mais sur mobile, depuis que j'ai téléchargé l'application à cause d'un changement de téléphone, Airbnb ne me propose plus la connexion via Google +. Seulement Facebook ou Adresse mail.
J'ai bien évidemment essayé de mettre mon adresse google dans comme adresse mail mais ça ne fonctionne pas.
J'avoue que c'est assez embetant de gérer mes réservations sans l'application.
Merci d'avance pour votre réponse.
Geoffrey
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Merci pour votre réponse @Vincent425 ! Je suis contente que vous avez trouvé la solution, et merci de l'avoir partagé avec la communauté 🙂
Bonne journée,
Kirstie
Meme probleme impossible de recevoir mes message sur appli telephone, je precise que je n’ai pas de pc et jamais utilisé de pc pour mes réservations
« erreur reseau impossible d’acceder a votre reseau »
comment faire ?
j’ai changé le mot de passe supprimer l’application re télécharger l’application....sur un i phone 7
que faire? Aidez moi svp
@Aurelie158 J’ai le même problème de connexion à l’appli Airbnb sur mon iPhone quand je suis sous 4G. Je n’ai en revanche aucun soucis quand je suis sous Wifi. Si quelqu’un a une explication je suis preneuse !
bonjour Kirstie je retrouve le même problème mais je n'ai pas d'ordinateur j'ai un téléphone Samsung J7 qui n'a aucun problème je suis haute depuis 2016 sur Airbnb j'ai essayé plusieurs fois et rien à faire je suis vraiment embêté car j'ai déjà des réservations pour cet été en espérant bien d'autres à venir mais si je ne peux pas répondre ou voir j'ai changé de mot de passe plusieurs fois
bonjour impossible de me connecter sur mon telephone
Bonjour @Esperanza-Et-Georges0 et @Dimitri426,
Je suis navrée que ce soit le cas.
Avez-vous pu résoudre votre souci depuis la publication de vos messages ?
Bonne journée,
Lisa