Problème de conversion sur une offre spéciale

Majorque0
Level 2
Balearic Islands, Spain

Problème de conversion sur une offre spéciale

Bonjour, Moi j'ai un autre problème ! je viens de m'inscrire sur RBNB et la 1ère personne qui a réservé une chambre chez moi, m'a demandée une offre spéciale, ce que j'ai su faire...enfin je croyais...car impossible de lui envoyer un montant correct ! chaque fois que je valide un montant qui me semble bon, en locurrrence là 301 €,  la personne reçoit à payer en Dollars 401 $...donc impossible de la faire régler puisque même le taux de change n'est pas bon. 301 €= 320 € environ...alors pourquoi cette somme affichée ? quelqu'un peut me répondre ? pourquoi reçoit elle une somme en $ alors qu'elle est Européenne ? et fausse somme de surcroit ? merci e votre aide, j'espère pouvoir régler ce problème très vite car sinon je vais la perdre !

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Majorque0,

Je suis désolée d'entendre que vous avez ce problème avec l'offre spéciale. Peut-être que quelqu'un ici au Community Center a une idée de pourquoi la somme est en dollars, mais sinon je vous suggère de contacter Airbnb.

Par ailleurs, votre message était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Afin de vous garantir des meilleures chances de réponses, je l’ai déplacé à une nouvelle conversation dans la partie Entraide du Community Center. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous n’êtes pas sûr comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour