Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'essaie désespérément de mettre en pause mon annonce en sélectionnant l'option "En pause" ou "Masquée" dans mon calendrier, sur le côté gauche, mais l'annonce se remet systématiquement en mode "Publiée", ce qui est très énervant. Je ne souhaite pas désactiver mon annonce ce qui revient à la supprimer, mais juste la mettre en pause, ou la masquer.
Avez-vous eu le même problème? Qui peut aider chez airbnb parce que lorsqu'on leur écrit, si tant est qu'on trouve une adresse valable, ils ne répondent jamais!!!
Merci pour votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir
Pour contacter Airbnb aller ici ;
pour infos on le trouve sur la première page du forum sur la droite…
Pou ce qui est de mettre en pause avez vous penser à vider votre cache de votre navigateur et supprimer les cookies ?? puis fermez votre ordi et rallumez votre changement devrait être pris en compte 😉
bénédicte
Bonsoir
Pour contacter Airbnb aller ici ;
pour infos on le trouve sur la première page du forum sur la droite…
Pou ce qui est de mettre en pause avez vous penser à vider votre cache de votre navigateur et supprimer les cookies ?? puis fermez votre ordi et rallumez votre changement devrait être pris en compte 😉
bénédicte
Bonjour,
Ça n'a rien changé, ça reste en "Publiée"....
aie vous le faites de l'application ou d'une tablette?? si oui quittez et faite depuis un ordi
Depuis un ordinateur portable
il ne vous reste plus qu'à contacter Airbnb demain matin à partir de 9h 01 84 88 40 00
:-))
Oui c'est la seule solution.
J'ai essayé avec google chrome pour voir si ça ne venait pas de Mozilla Firefox, mais rien n'y fait 😕
Merci pour le n°.
Bonne nuit
revenez nous dire si cela marche et ce qu'airbnb a rpeondu cela servira à d'autres ;-))