Problème de tarif sur la page d'accueil de mon annonce

Problème de tarif sur la page d'accueil de mon annonce

Bonjour,

Vous pouvez peut-être m'aider sur le tarif de ma nuitée en page d'accueil. Elle s'affiche à 69 € la nuit (la nuit est à 70€), hors lorsque l'on va sur le calendrier, elle est bien notée à 70 €, et lorsque l'on commence à faire une réservation, le calcul se fait bien sur 70€. Comment puis-je modifier le montant de la page d'accueil afin de ne pas induire en erreur les voyageurs.

Merci pour vos conseils

Roselyne

3 Réponses 3
Juliette85
Level 2
Coye-la-Forêt, France

Bonjour

Je rencontre le même problème que vous: sur la page d'accueil je vois à ma grande surprise que je facture ma chambre 83 Euros, tandis que j'ai fixé le tarif à 50 !!! Et pas moyen de corriger...à moins que vous ayez une solution?

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour  et 

Cette difference d'1 € vient je pense du taux de change  Euro/dollar ( ou l'inverse 🙂

Quant à vous,  , votre bien "Julie le tulpe" apparaît à 51€ et "flying dutchwoman" à 51€...

Bonne journée;

Yves.

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Merci  de votre réponse à cette question et dont mille réponses est données régulièrement.

On peut trouver réponse en questionnant la barre de recherche sur la page d'accueil du CC.

http://prntscr.com/jr59lp

NB: il m'arrive d'oublier de faire des recherches élémentaires sur l'onglet "aide" de mon profil ou encore d'utiliser la barre de recherche ici, mais je tends de plus en plus à le faire, car de nombreux hôtes chevronnés mettent énormément de temps et d'énergie à répondre à ces messages, dont vous Yves.

Nous critiquons souvent les voyageurs de ne pas lire les règlements, nos manuels, mais nous jeunes hôtes, nous avons tendance à venir au plus rapide et facile : questionner le CC sans faire appel aux barres de recherches.

Pour ma part, j'ai pris la résolution de lire, de bord en bord, les différents sujets rédigés au CC depuis le début.  Je ne vous dis pas toutes les infos ramassés qui me sont d'une clareté maintenant sur toutes mes interrogations. Donc, en connaissance de cause, je suggère de lire et d'apprivoiser les modules du CC.  Fini pour moi, la paresse intellectuelle !

Bonne journée et merci encore une fois, groupe, de votre patience.

Lucy

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour