Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je souhaiterais contacter Rbnb en urgance car le site a bloqué des dates automatiquement et un guest veut réserver? Quel est le numéro ou l'adresse mail à utiliser? Cordialement, Jullien ** Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,Je suis nouvel hôte et lors d'une demande de resevation la cliente me demande si je loue à l'année !!! et sous sa demande est inscrit Alerte(3). J'ai repondu par mail que non et j'ai refusé la demande sur le bouton "Refuser"Merci par avance pour v... Dernière réponse par Christian70
    Bonjour. J'ai annulé une reservation que j'avais validé. Du coup mon calendrier est bloqué a ces dates alors que je voudrai finalement louer a la personne. Mais je n'ai pas accès a mon calendrier ou mettre disponible a ces dates. Merci de votre aide Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, Je viens de louer pour 12 jours à 46 euros la nuit, ce qui fait normalement 46x12=552D'après le calcul Airbnb et avant les frais de dossier ils m'annoncent 549.Qui peut m'expliquer ?Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0