Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
RESBonsoir,
Ce jour, nous avons eu une réservation.
Celle-ci a été acceptée pour 7 personnes mais le voyageur nous a indiqué par message qu'il serait 3 couples avec deux enfants en bas âge (- de 2 ans et presque 3 ans).
Le problème est que ma location peut seulement accueillir 6 personnes + 1 bébé.
Comment puis-je annuler cette réservation sans avoir de pénalité?
Dans l'attente d'une réponse.
Merci.
François
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Helene235
Vous êtes en RI, de plus la demande dépasse la capacité du logement. Donc oui vous pouvez annuler sans pénalité. Pour en être sûre appelez Airbnb demain au 01 84 88 4000 pour qu'ils annulent pour vous. Vous pouvez aussi demander aux voyageurs d'annulereux-mêmes en leur expliquant que leur demande dépasse la capacité du logement, c'est sans frais pour eux pendant 48h.
Bonsoir @Helene235
Vous êtes en RI, de plus la demande dépasse la capacité du logement. Donc oui vous pouvez annuler sans pénalité. Pour en être sûre appelez Airbnb demain au 01 84 88 4000 pour qu'ils annulent pour vous. Vous pouvez aussi demander aux voyageurs d'annulereux-mêmes en leur expliquant que leur demande dépasse la capacité du logement, c'est sans frais pour eux pendant 48h.
bonsoir,
j'ai une réservation pour UN voyageur pour trois nuits, alors que l'hôte annonce qu'ils seront DEUX voyageurs ??? puis je refuser la demande
Votre voyageur s'est peut être trompé. J'ai un voyageur qui a du s'y reprendre à trois fois pour finaliser sa réservation. Des le début il m'a dit qu'ils seraient trois. Mais avait réservé pour 1. Puis pour 6. Enfin pour 3 mais les dates étaient fausses. Bref, demandez lui simplement de modifier sa demande. Ou de l'annuler lui-même et d'en faire une nouvelle avec le nb de voyageurs correct.
je vous remercie de votre réponse, cordialement
Envoyez-lui d'abord une demande de modification du nombre de voyageurs, et s'il n'y répond pas, vous appelez airbnb pour faire annuler la résa.
Bonjour @Helene235 Votre annonce est paramétrée pour 7 adultes, 0 enfants (2-12 ans) et 3 bébés (<2 ans) donc je pense que s’ils arrivent à 6 adultes et 1 bébé, vous pourriez loger l’enfant supplémentaire de presque trois ans. Vous dites que vous avez « …tout pour les enfants… ». S’il s’agit d’un problème de lit demandez-leur de prendre un lit parapluie.
Personnellement j’hésiterai avant d’annuler, ou je prendrai conseil auprès de la plateforme avant de le faire.
ok merci résolu