Problème reservation

Magali46
Level 1
Limoges, France

Problème reservation

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur airbnb et j'ai essayé d'effectuer une reservation hier. Une fois le mode de paiement rentré le site m'annonce qu'il doit vérifier ma carte bancaire et que pour cela il faut un "relevé de carte bancaire". 

 

Savez-vous à quoi cela correspond ? Car j'ai envoyé un document et 24h plus tard je ne peux toujours rien faire sur le site.

Il est affiché "échec de la vérification" et quand j'essaie de reserver de nouveau avec ma carte pour réessayer cela me marque "en attente de vérification de votre relevé de facturation. Vous n'avez plus rien à faire." 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

4 Réponses 4
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Magali46

"Échec de la vérification" peut vouloir dire que le document que vous avez fourni n'était pas assez lisible.
 
"En attente de vérification de votre relevé de facturation. Vous n'avez plus rien à faire." : la vérification de votre document peut parfois prendre un peu de temps, de plus, nous sommes le weekend.
Il possible que la notification d'acceptation ne vous parvienne que lundi ou mardi.

Bonjour j'ai le même souci !

 

ça me met "Échec de la vérification"...

 

Mais de quelle vérification s'agit-il ? Des informations bancaires transmises pour la réservation ?

ça veut dire que le logement n'est pas réservé ?

Comment faire pour que la vérification  se fasse ?

 

Merci

Nicolas371
Level 1
Île-de-France, France

Bonjour,

J'ai le même problème, le site me demande de vérifier ma carte bancaire, en effectuant 2 prélèvements temporaires de moins de 2€ sur ma carte et je dois :

- soit écrire immédiatement les montants : le problème est que les montants n'arrivent pas tout de suite sur le compte et peuvent prendre plusieurs jours (si je les vois car ils sont temporaire, jusqu'ici je ne les ai jamais vus) etqu'une fois quitté la page la procédure s'arrête et ne peut être reprise

- soit en fournissant un relevé : mais comme je ne vois jamais les prélèvements temporaires!!!

 

Ce mode de vérification ne peut donc pas fonctionner !!!

J'ai appelé airbnb, cela fait 4 jours que le dossier est en traitement, et je ne peux toujours pas réserver! !!

 

J'ajoute que ma carte a été utilisé à plus de 10 reprise pour des réservation airbnb depuis 1 an déjà avant cette demande de vérification!!

 

Merci de votre aide

 

cdlt

nicolas 

Bonjour @Nicolas371

 

Il y a un autre post là-dessus:

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Autorisation-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement/m-p/412261#M35447

Malheureusement personne n'est venu dire de quoi il retournait. Tenez-nous au courant de la suite des évènements.

 

Céline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour