Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai un gros problème. Lorsque j'ai créé mon annonce je n'ai pas pu mettre l'adresse exacte, Google maps ne l'a trouve pas, or du coup j'ai beaucoup de remarques à ce sujet par les voyageurs. J'ai les coordonnées GPS longitude latitude. Mais aucun referencement de l'adresse sur les GPS. Comment faire ? J'appelle Google ?
Merci de vos réponses
Emmanuelle
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Emmanuelle131Bonjour!
En effet Airbnb se sert de Google map pour localiser les annonces.
La seule solution est de contacter Airbnb qui seront les seuls a pour réajuster votre adresse en leur communiquant les coordonées précises.
Ceci dit, si meme le GPS ne trouve pas votre adresse ET si la localisation est réajusté par Airbnb, il faudra crée une note dans "Adresse" > "Itinéraire" pour expliquer aux voyageurs comment se rendre chez vous une fois qu'ils auront réservé.
En plus de cela, comme les voyageurs ne lisent pas tout, vous pourrez leurs envoyer une photo d'un plan via la messagerie Airbnb de l'application ou par mail apres que la reservation soit confirmée
Bien cordialement - Patrice
@Emmanuelle131Bonjour!
La seule solution est de contacter Airbnb qui seront les seuls a pour réajuster votre adresse en leur communiquant les coordonées précises.
Ceci dit, si meme le GPS ne trouve pas votre adresse ET si la localisation est réajusté par Airbnb, il faudra crée une note dans "Adresse" > "Itinéraire" pour expliquer aux voyageurs comment se rendre chez vous une fois qu'ils auront réservé.
En plus de cela, comme les voyageurs ne lisent pas tout, vous pourrez leurs envoyer une photo d'un plan via la messagerie Airbnb de l'application ou par mail apres que la reservation soit confirmée
@Pat5 a écrit :@Emmanuelle131Bonjour!
@Pat5bonjour,
Je vais contacter airbnb. J'explique déjà aux voyageurs que l'adresse n'est pas référencé dans les GPS et je donne les coordonnées en message. Malgré tout cela j'ai des commentaires négatif sur l'itinéraire, je vais rajouter une photo.
cordialement emmanuelle