Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
C'est ma premiere location;
air b n b me dit de mettre un moyen de paiement puisqu ils ont de l argent en attente suite à cette premiere location
Sauf qu il est impossible de terminer la procedure
Quand je choisis Paypal(ou mon iban),je clique sur TERMINER (en rouge) et là...ça bug.
Impossible d aller au bout et de valider mes moyens de versements. Depuis plusieurs jours
Impossible de les joindre au tel
j ai d autres résas de prevu
c'est flippant
Quelqu un peut m aider?!?
merci...
sonia
Résolu ! Voir la meilleure réponse
aaaah....zut et zut
Mais le souci vient de se resoudre avec VIrginie du service client
ADORABLE COMPREHENSIVE avec une nulle comme moi
Bref,il fallait installer le moteur de recherche GOOGLE CHROME par securité.
Moi j ai LILO le petit moteur de recherche ecolo!!!!!!!!!!
Voila donc la solution est trouvée
Merci pour vos reponses
sonia
bonjour @Sonia104
une question importante travaillez vous sur un Mac car cela pourrai expliquer beaucoup de chose, j'ai eu le même souci lors d'un changement de rib, j'ai dû le faire d'un PC et d'ailleurs il est recommandé de ne pas faire ce type d'action d'un smartphone
revenez nous dire ce qu'il en est svp
cordialement
non..je n ai pas de MAC..c'est un PC...
je viens de réesayer..toujours le même bug,quand je clique sur "TERMINER" en rouge ca se grise et ne s enclenche pas
Merci de m avoir repondu,je me sens moins seule!!!!c'est une autre planete ici,je n arrive à joindre personne
pour les joindre :
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/84180#U84180
alors on va essayer de vider l'historique les caches les cookies et tout ça ....
ça fait bugger et une fois fait faite un redemarage et on voit ce que ça donne ok ?
à plus ne deseperez pas
par contre petit reproche (petit j'ai dit) @Sonia104, pourquoi avoir mis en ligne votre annonce avant d'avoir enregistré un moyen de paiement, il ly a une procedure avant le premier reglement qui peut mettre une bonne semaine, si tout va bien et pour ma part je trouve paypal trop long
;-))
Je rajoute que lorsqu'on s'inscrit sur airbnb, le site fait toujours un test et vous envoie un versement de 1 centime pour verifier que tout est en ordre sur les virements.
aaaah....zut et zut
Mais le souci vient de se resoudre avec VIrginie du service client
ADORABLE COMPREHENSIVE avec une nulle comme moi
Bref,il fallait installer le moteur de recherche GOOGLE CHROME par securité.
Voila donc la solution est trouvée
Merci pour vos reponses
sonia
Et ben voilà ! Probleme resolu, et merci d'etre venue ici poyr le dire ! 😊
connais pas mais vous voyez on trouve toujours une solution, et comme dit @Beatrice30, merci de votre retour ça sert à tous
ma dernière location (du 13 au 20 aout 2016) ne m'est toujours pas réglée. Comment puis je être assuré de ce réglement dans la mesure où airbnb me demande de transmettre un avis sur les occupants alors que mon compte bancaire n'est toujours pas alimenté.
Merci pour votre aide
Jean Pierre