Probleme de versement

Probleme de versement

Bonjour,

J'ai mis un mode de versement sur le site Airbnb, celui ci est toujours en cours de validation ( depuis plus de 1 mois) .
Je n'ai donc toujours pas pu recevoir mon virement.
Est ce normal? Que dois je faire pour etre enfin payé?

Merci 

3 Réponses 3

Moi aussi j'ai eu le meme soucis, en fait je me suis inscrite sur Airbnb sauf que bête conme je suis j'ai oublié de mettre mon mode de paiement.
Du coup j'ai fait venir des voyageurs chez moi et je ne sais meme pas s'ils ont payés finalement. Je ne sais pas si je vais etre payée par Airbnb.
Je l'espere vu que je viens d'ajouter mon mode de paiement, mais aucune idee du délai ou comment ça se passe dans ces cas là...
Help PLS

@Joanne41  @Victor27

le processus est en principe d'enregistrer le mode de vesrement avant de commencer

après lorsque le mode de versement est enregistré, il y a un versement de 0,01 euro sur votre compte et environ une semaine après si tout s'est bien passé, vous serez payé

par contre @Joanne41 regardez dans vos reservations si vous avez bien des codes car sinon ça veut dire qu'il n'y a pas eu de resa d'enregistré ....

dans quelques jours en regardant dans transactions vous devriez voir les codes résa avec leur montant et qd virement effectué en attente

Bonsoir Valérie,

Après avoir bien reçu le montant de 0,01€ sur notre compte par Airbnb ( j'ai choisi le virement bancaire), y a-t-il une validation à faire de notre part, en tant qu'hôte afin d'enclencher les versements à chaque paiement des "clients"? Merci d'avance pour votre retour. Solenn

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.