Je souhaite louer 3 de mes chambres, donc 6 couchages,
J'ai fait 3 annonces différentes ( Une par chambre).
Mais maintenant quand les personnes essayent de réserver sur air bnb, ils peuvent réserver pour 6 ( donc les 3 chambres) mais le prix affiché est celui pour une seule chambre! Qu'ils soient 2, 4 ou 6 voyageurs le tarif ne change pas.
Commet puis je faire pour que mon tarif évolu en fonctione du nombre de personnes?
je ne vois que 2 annonce. 1 avec 3 personnes max et 1 avec 2 personnes max. Normalement, les prospects doivent réserver les 2 chambres pour un total de 5 personnes maximum.
Vous pouvez aussi créer une annonce avec 2 chambres et 5 personnes pour louer les 2 d'un coup mais dans ce cas, être très vigilants sur les calendriers pour ne pas louer 2 fois la même chambre aux mêmes dates.
Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.