Publier mon annonce

Résolu !
Ludo2
Level 2
La Grande-Motte, France

Publier mon annonce

Bonjour ,  depuis ce matin je n'arrive pas  à mettre mon annonce en ligne , lorsque je clic sur publier cela me marque , un instant, et la page se mets en mode charge ..... Cela viens du site ? merci de votre aide

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Ludo2 @Lucie8 comme dit @Olivier47, pas de smartphone ou tablette pour des saisies, justes des consultations, cela peut être instable pour le reste

c'est pas top non plus sur Mac, je consulte super bien, les messages ok mais si je dois modifier des paramètres je passe par un pc

sinon vider aussi les caches, les cookies, redémarrez et réessayez 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

20 Réponses 20
Marina195
Level 1
Paris, France

Bonjour,

Mon annonce n'est pas visible sur la carte et il est bien "publié".

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Merci d'avance.

J'ai le même soucis j'habite a Nice est toutes les annonces au centre ville sont priviligié et pas la ou j'habite même en fesant un zoom comment voulez-vous que les touriste voit votre annonce ? 

Dominique166
Level 1
Auvergne-Rhône-Alpes, France

Où dois je mettre mon texte traduit en anglais?

Sandrine118
Level 1
Semur-en-Auxois, France

Bonjour à tous,

J'ai consulté les discussions qui rejoignaient mon problème, bien lu les réponses mais... Depuis hier soir, toujours le même souci, au moment de publier l'annonce, "un instant"... et cela semble charger encore et encore. Je me suis posé la question du poids des photos de l'annonce, visiblement ce n'est pas ça. Je suis sur pc. La deuxième annonce que j'ai voulu poster est à la même adresse que la première... Cela peut-il créer un "mélangeage de pinceaux"  de la part du serveur ?... Bref, j'attends. Demain peut-être ?

Emmanuel82
Level 2
Nice, France

Bonjour

je n 'arrive pas à rentrer mon adresse, il me demande de préciser

mais j'ai tout renseigné

Je loue une maison dans un tout petit village 06260 Rigaud

j'ai l 'impression que le site ne connait pas cette adresse

Bonjour

Je ne parviens pas à publier mon annonce

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs