Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
à la recherche d'un logement pour mon séjour à Berlin dans 3 mois, je n'ai à ce jour reçu que des refus suite à mes demandes de renseignements ou de réservations, je ne comprends pas pourquoi ?
SI les logements sont indiqués disponibles à mes dates...
alors vos recherches ?
l'info de @Michaele0 sur Berlin est importante c'e'st vrai que la legislation est sans doute responsable mais les 3 mois aussi je pense, c'est vrai que perso je ne prends pas ces durées là mais je pense quela durée doit pouvoir être filtré ?
vous pouvez aussi peut être proposer une durée de 3 semaines/un mois renouvelable pour votre hôte, cela le rassurera peut être
sinon contacter le service client airbnb quand on paye es frais de services c'est aussi pour qu'ils assumeent derrière
et surtout revenez nous informer
@Delphine81 a précisé que son séjour serait dans 3 mois et pas la durée de celui ci.
@Delphine81 cherche pour dans 3 mois, elle ne dit rien sur la durée.
Je suis d'accord avec @Michaele0, je trouve que c'est un peu leger de signaler un hôte à cause d'un refus. D'ailleurs il me semble que les hôtes qui refusent souvent se voient moins bien classés, non?
Si on signale trop souvent, cela aura-t-il encore du poids?
Effectivement, si Airbnb prévoit que nous recevions des demandes inadaptées voir fantaisistes et que l'hote est obligé de refuser, Airbnb n'impacte pas le classement de l'annonce.
Mais trop de refus (combien? mystère. C'est top secret) impactent le classement.
Comme @Delphine81, pour des raisons familiales, je cherche une location a Paris pour 1 nuit (je sais une demande de locale, ca fait bizarre) juste pour dormir arrivée en soirée à l'heure de convenance de l'hote et départ a 8h pour amener les enfants à l'école:.
Donc je tape dans les petits budgets.
J'en suis a 10 demandes et 10 refus.
Dont la moitié même pas accompagné d'un message même neutre style "Désolée, nous ne pouvons donner suite a votre demande".
J'ai bien conscience que 4 personnes pour 1 nuit dans les petits budget ne soit pas une demande irresistible mais dans ce cas l'hote doit soit revoir ses prix (par personne supplémentaire) , sa durée (même par période) ou son calendrier.
Donc on se trouve en face d'annonces mal paramétrées et 50% d'hotes ne répondant même pas aux messages.
Vu sous l'angle du voyageur, je trouve parfaitement normal de déclasser ces annonces et mettre en avant les annonces sérieuses.
La limite est que dans les petits budgets, il y a peu d'annonces.
Le système marche comme suit (j'ai testé) :
- si beaucoup d'annonces avec les critères de recherche, Airbnb ne fait pas apparaitre du tout les annonces déclassées.
- si peu d'annonces avec les critères de recherche, Airbnb fait apparaitre les annonces déclassées car il n'a rien d'autre à proposer.
@Celine26 @Anonymous
toujours vérifier ses sources ... et ne pas confondre vitesse et précipitation, je n'ai pas relus les messages de @Delphine81
louer à plus de 3 mois semble bizarre ? bah j'ai des loc en juillet et juin déjà ....
10 demandes et 10 refus?! Alors tu signales les 10 hôtes? Je comprends que ce n'est pas sérieux de s'improviser hôte et de ne pas accepter les demandes, moi je ne signalerais pas. Je trouve que c'est leur droit même si c'est déplaisant.
Peut-être qu'il ne faut pas chercher les trop petits prix. Si on est cohérent dans nos conseils pour les hôtes, de ne pas mettre des prix trop bas, en tant que voyageur, on peut aussi ne pas chercher à louer trop bas. Et pour être cohérent dans nos conseils de ne pas accepter la RI, ou de ne pas devoir annuler s'il se profile une offre plus interessante, ou d'avoir la liberté de décliner etc, on peut accepter les refus.
Non je ne signale pas ces hôtes.
Le drapeaux sert a signaler les hotes qui ne respectent pas les regles Airbnb (vous devrez me donner de l'argent a l'arrivée ) ou inapropriés (menace, chantage , avances etc).
Pour être efficace, l'équipe chargée de lire ces alertes ne doit pas être submergée d'alertes où les hôtes/voyageurs respectent les règles.
Or refuser une demande fait partie de leurs droits. D'autant que ces hôtes ne sont pas en RI.
Je respecte totalement ce point.
Cependant il est décevant que le parametrage soit incorrecte.
S'ils ne veulent 4 voyageurs pour 1 nuit , il y a plein de moyens de parametrer l'annonce dont les frais de menage.
Et Airbnb déclasse l'annonce si trop de refus.
Pour le prix si j'attaque les prix supérieurs, ces annonces sont en compétition avec les hôtels à prix égale sauf que :
- je suis sure que l'hotel n'annulera pas ma réservation
- je n'ai pas à faire le ménage en partant.
Si les hoteliers sont mécontents de la concurrence Airbnb, les hôtes doivent garder à l'esprit que les hôtels sont plus fiables ce qui est très important pour le voyageur.
Donc à prestation égale, il vaut mieux aller à l'hôtel.
Message pour Helene:
j'aimerai savoir, pourquoi quand @Nathalie-Et-Gilles0 poste un message , je le reçois en 4 exemplaires dans ma boite mail ???
Et ça dure depuis un moment c't'histoire ! ...
j'aime beaucoup la prose de Nathalie, mais je n'ai pas besoin de recevoir 4 exemplaires du meme message!
de plus, les posts qui ont des nouveaux messages ne remontent plus en tete de liste....
Tiens je te vois maintenant.
Pareil pour moi, mais que 3 fois. Peut-être que @Nathalie-Et-Gilles0 envoie puis modifie?
Tu n'as qu'à faire comme moi: cela fait belle lurette que j'ai coché l'option "ne pas m'envoyer de courriels" dans les paramêtres de mon profil communauté. Cela n'empêche pas de recevoir des messages privé et il suffit de consulter l'activité de son profil régulièrement.
C'est où @Anonymous? J'en ai assez de recevoir les appels de "grève de mon aide" et autres anciens posts. Mais dans ce cas, est-ce qu'on reçoit quand même les posts qui nous sont adressés? Je ne parle pas des MP.
Bonjour @Celine26,
Quand vous répondez à un commentaire, ou que vous créez un nouveau sujet, si vous ne voulez pas recevoir de notification de réponse (cela ne compte pas les @ mentions), vous devez décocher cette case :