Que signifie reservations en attente alors que j'ai eçu des texto précisant " felicitations reservat

Résolu !

Que signifie reservations en attente alors que j'ai eçu des texto précisant " felicitations reservat

Les textos précisent "Félicitations Paul a reservé avec vous du ...au ...."

Je pense me souvenir que l'onglet "Reservations " indiquait avant que les reservations confirmées donc payées

Dans mon onglet maintenant j'ai reservations en attente ????

Pouvez-vous me donner quelques explications

Merci

Meilleure réponse
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Marie-François3 bonjour,

Il arrive que les gens réservent sans avoir mis le numéro de CB (ne me demandez pas comment il le font, il y a des privilégiés sur ce site !))))

Donc normalement la situation doit se débloquer en 24 heures. Soit la CB est bien rentrée et la réservation est véritablement confirmée, soit le guest se retracte et la résa est "périmée", donc pas de réservation. Le problème que lors de ses 24 heures votre logement est bloqué  ! Et donc les gens qui peuvent potentiellement réserver normalement n'ont pas d'accès à la réservation.

Host voice a publié un message à ce sujet, vous pouvez voter...

https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/quot-En-attente-de-paiment-quot-Blocage-24h/idi-p/417...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Marie-François3 bonjour,

Il arrive que les gens réservent sans avoir mis le numéro de CB (ne me demandez pas comment il le font, il y a des privilégiés sur ce site !))))

Donc normalement la situation doit se débloquer en 24 heures. Soit la CB est bien rentrée et la réservation est véritablement confirmée, soit le guest se retracte et la résa est "périmée", donc pas de réservation. Le problème que lors de ses 24 heures votre logement est bloqué  ! Et donc les gens qui peuvent potentiellement réserver normalement n'ont pas d'accès à la réservation.

Host voice a publié un message à ce sujet, vous pouvez voter...

https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/quot-En-attente-de-paiment-quot-Blocage-24h/idi-p/417...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour