Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour Kristie,
Je ne suis pas un grand habitué des forums et / ou des communautés mais je me ballade avec plaisir sur celui de Airbnb quand je reçois des notifications par mail. En tout cas merci pour votre compliment à propos de mon intervention sur le manuel de la maison et le guide des bonnes adresses. J'ai 3 questions à vous poser:
- Pourriez vous m'expliquer à quoi corresponde le niveau 2 que j'ai obtenu au sein de la communauté et comment l'améliorer éventuellement?
- Après avoir lu les principaux critères de Airbnbplus, je voudrais souscrire au programme. Est ce possible à Bologne ou pas?
- J'ai travaillé pendant 15 ans dans le charter du secteur nautique. Dit autrement, il s'agit de tout le business de location de bateaux à voile, à moteur, avec ou sans équipage pour des personnes qui souhaitent naviguer durant leurs vacances. J'ai vu que depuis 2 ou 3 ans vous aviez commencé à référencer des bateaux de propriétaires qui proposent soit des nuits au port, soit des ballades avec le plus souvent le propriétaire qui officie comme skipper. J'ai une bonne connaissance de toute la problématique liée à ce sujet et aimerait rencontrer la ou les personnes en charge du département sourcing nautique. Pourriez vous me mettre en contact (mail, mobile ou tout autre moyen) avec eux? J'adore l'esprit fondateur d'Airbnb, suis passioné de bateaux, ai moi même emmené de nombreuses personnes aux quatre coins du monde pour naviguer. Bref, je serai ravi d'apporter ma petite expertise à Airbnb qui a déjà commencé à révolutionner le tourisme à grande échelle.
D'avance merci pour vos réponses. Vous pouvez me contacter par mail ou m'appeler. J'imagine qu'il ne sera pas difficile pour vous d'obtenir par votre admin en interne mes coordonnées personnelles
*titre actualisé
@Thierry361 bonjour, pour le level je peux vous répondre , hihihihihihihi
c'est parceque nous participons beaucoup a la vie du forum, en répondant aux questions selon ,nos connaissances, nous aidons les membres de la communauté bénévolement.
et le level ne nous donne aucun avantage particulier.
Merci Isabelle pour votre réponse claire et nette sur les levels. Concernant votre fil d'actualité, j'ai regardé divers de vos commentaires et suis tombé sur un os.
Où faut il aller dans son annonce pour l'histoire du ménage et de la case à cocher? Je ne l'ai pas trouvé dans mon compte. Peut être que cette case apparait seulement si on ne facture pas le ménage? Bref je n'ai pas tout compris à propos de cette subtilité
Bonjour @Thierry361 ,
Merci pour votre message ! Je l'ai déplacé à une nouvelle conversation parce qu'il risquait de se perdre dans l'autre discussion.
Comme @Anonymous a dit, les "Levels" au-dessous des prénoms des membres du Community Center représentent leur niveau d'activité sur le forum. Si un membre a participé aux discussions plusieurs fois, s'il a lu plusieurs conversations et s'il a reçu des compliments (des "likes"), il montera les niveaux. Les "Levels" ne sont pas liés à son activité en tant qu'hôte, un voyageur pourrait également être "Level 10" s'il est actif sur le forum.
Vous trouverez plus d'informations au sujet d'Airbnb Plus sur cette page, il est disponible à Bologne !
Pour votre troisième question, vous parlez peut-être des Expériences Airbnb ? Si vous créez une Expérience Airbnb, vous pouvez offrir aux voyageurs des balades en bateau. Je mentionne @Maeva6 un membre du CC qui loue sur un bateau à Malte, elle pourrait peut-être vous donner des conseils !
Bonne journée,
Kirstie
Merci Kristie pour vos réponses mais nous ne nous sommes pas compris pour les bateaux. Je souhaite en fait contacter quelqu'un du staff de Airbnb en charge peut être du secteur nautisme. Il se peut aussi que dans vos équipes de sourcing, il n'y ait pas encore un distingo net entre ceux qui louent un appartement, une chambre ou un bateau auquel cas tout et à créer.
Mais je pense au contraire que Airbnb va s'engager à plus ou moins long terme das ce type de location similaire de prime abord avec la location de logement mais avec bien des différences à prendre en compte.
Alors, j'espère avoir été plus clair cette fois ci sur ma requête et pour résumer, je souhaite apporter mon expertise à Airbnb en la matière et à collaborer d'une façon ou d'une autre que ce soit par un contrat de travail ou bien un contrat de prestation au travers de ma société ou tout autre forme qui pourrait convenir à Airbnb et moi même.
Merci encore pour votre réactivité
Salut Thierry. @Thierry361 Pour l'histoire du ménage tu vas sur modifier mon annonce puis équipement puis logistique .Bonne soirée
Merci de m'avoir indiqué où se cachait la rubrique en question