Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
j'ai mis mon appartement sur Airbnb tout récemment et s'agissant de ma résidence principale et toutes mes affaires étant accessibles je veux prendre le moins de risque possible et souhiate savoir quels types de voyageurs je dois privilégier ? J'ai reçu 2 demandes aux même dates sauf qu'un des voyageurs à fourni toutes les pièces demandées mais il est sur Aibnb depuis 10 jours seulement et l'autre voyageur n'a fourni que son email et son tel (pas de CIN ni aucun autre document) mais il est inscrit depuis plus longtemps ?
Merci pour vos conseils.
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Stéphanie84
Si le second voyageur a de bon commentaires choisisez le s'il n'en a pas c'est soit qu'il n'a pas voyagé soit que les hôtes déçus n'ont pas voulu en mettre un. S'il a des commentaires regardez aussi ceux que lui a mis sur ses hôtes en cliquant sur les profils
Après c'est à vous de juger en fonction du message envoyé une demande sans présentation c'est souvent signe qu'on vous prend pour l'hôtel
Bonjour @Stéphanie84
Si le second voyageur a de bon commentaires choisisez le s'il n'en a pas c'est soit qu'il n'a pas voyagé soit que les hôtes déçus n'ont pas voulu en mettre un. S'il a des commentaires regardez aussi ceux que lui a mis sur ses hôtes en cliquant sur les profils
Après c'est à vous de juger en fonction du message envoyé une demande sans présentation c'est souvent signe qu'on vous prend pour l'hôtel
Bonjour et merci Sylvie pour votre retour. Il est vrai que qaund on loue sa résidence principale et que l'on a beaucoup de choses dedans c'est toujours délicat et important de bien choisir les voyageurs.
Je vais prendre note de vos conseils.
Cdlt,
bonjour @Stéphanie84
et ne laisser ou mettre sous clé tous les objets auxquels vous tenez sentimentalement ou financièrement.
Pas d'argent, de bijoux, de PC, tablettes etc
Pas d'antiquités.
etc
ce n'est pas remboursé. Pas d'effraction et le vol et très difficile a prouver.
Nous ouvrons nos maisons a des inconnus.
99% sont supers. Et il y a les 1% pour lesquels il faut prendre certaines précautions.
Gilles et Nathalie bonjour,
et surtout merci beaucoup pour tous vos conseils?
C'est très sympa de se sentir soutenu dans ce type d'action car évidemment si je fais ce choix c'est pour arrondir les fins de mis difficiles et si donc les désagréments devaient me coûter plus cher que ce que ma location me rapporte je serai forcément très déçue voir triste.
S'agissant de mes premières locations j'avoue ne pas être très organisée mais j'essaie en effet de mettre à l'abrit tout ce qui a de la valeur mais je ne peux pas hélas tout renfermer alors j'espère que les hôtes que je vais accueillir après demain et les suivants seront se montrer corrects.
En tout cas mille mercis.
Bien à vous.
Stéphanie.
Bonsoir @Stéphanie84,
Bienvenue sur le Community Center!
Vous avez reçu de bons conseils de @Nathalie-Et-Gilles0 et @Sylvie56 (merci les deux!) 🙂
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...
Bonne soirée,
Kirstie