Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai fais une réservation début avril. J'ai payer au site les 299,61 € dûs. Avant que le loueur m'accorde la réservation du séjour, celui-ci m'a demandé un accompte de 100 € que j'ai accepter.
Nous sommes bien d'accord, un accompte est une avance sur une somme totale; donc, dans ma situation, un accompte sur les 299,61 € à régler!!!
Cependant, j'ai eu la "merveilleuse surprise" de voir sur mon compte le retrait de 299, 61 € + 100 € d'accompte!!!
J'ai un besoin urgent de régler ce litige!!!
Merci par avance!!!
Cyril
Heu... de là à m'écrire **bleep** .. merci...
J'ai l'impression avec vos derniers commentaires que vous me prenez clairement pour un niais...
J'avais besoin de ça en ce moment... merci...
Bref... je préfères arrêter cette discussion...
ce dont vous avez besoin, c'est de contacter Airbnb.
Il faut que vous les contactiez AVANT qu'ils versent les 100€ à l'hote (et peut être une partie du montant de la réservation selon la politique d'annulation de l'hote).
Arrêtez d'appuyer sur tous les boutons sans rien lire.
Si vous aviez lu, il est clairement précisé que les frais de service ne sont pas remboursés.
Airbnb sont de très bons médiateurs.
Appelez lundi dès 9h Airbnb au 01 84 88 4000. J'espère que les 100€ ont été réglés sur Airbnb et non par un autre moyen. Il est possible que cette annonce soit une escroquerie.
Céline